Script NWN2 Henchman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est un peu difficile a demander, car je suis nouveau et n'est jamais rien apporté a la communauté, mais voila je suis a la recherche d'un script type Henchman (mercenaire) -genre des npc qui servirais de garde en fait- pour un module en rad de scripteur.

Si une bonne âme connais un script (même basique qu'on puisse avoir une base modifiable) et bien se serais super gentils

Je précise que je me suis permis de poster après de nombreuses recherches sur le forum et sur d'autres sites.

merci

lilitoun
C'est pour des mercenaires alliés ? Dans ce cas tu peux récupérer les scripts des compagnons de la campagne, on les trouve dans l'éditeur sur les créatures de la catégories " PNJ" ( ou quelque chose comme ça).
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Mais le plus simple pour obtenir un henchman est dans la conversation qui permet de le recruter, d'utiliser le script :

ga_henchman_add(string sTarget, int bForce, string sMaster, int bOverrideBehavior)

En mettant à 1 le paramètre bOverrideBehavior, le mercenaire héritera automatiquement des scripts de henchman.

Dans la conversation ajouter une action, sélectionner ce script et faire rafraîchir pour positionner les paramètres.
sMaster reste à vide puisque c'est le PJ qui est actif pour la conversation. sTarget est le tag du mercenaire. bForce à 1 permet de ne pas tenir compte de la limite du nombre de henchmen.
Bonjour,

et d'abords merci pour vos réponses, en réalité le script basique, je l'ai déjà, l'idée n'était pas vraiment le concept "mercenaire" mais plutôt "garde" avec donc une sorte de menu de contrôle du NPC.

néanmoins je trouvais pas comment avoir plusieurs Henchman et la j'ai un début de réponse.

Merci a vous, et si jamais je trouve soyer en sûr je viendrais le partager ici

lilitoun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés