Accés beta

Répondre
Partager Rechercher
Exact

Citation :
On May 11th, all closed beta servers will be coming down at 10:00 AM GMT for an estimated 12 hours. During that time, we will be performing server maintenance.

Thank you and happy Mother's Day!
C'est tjs en maintenance ? Ca reste impossible de se log pour moi : (

Avec l'exe (AgeOfConan.exe), e peux regarder les controles du jeux changer les commandes et tout alors je test de rentrer mon login et mdp et la rien ce passe il cherche.

Lorsque vous vous connectez au jeu, vous utilisez bien les mêmes logs que sur le site cité plus haut ?
La maintenance a été prolongée de 02 heures.
Logiquement ça devrait réouvrir vers 02h00 mais bon à moins qu'il y ai encore un soucis.

EDIT Ah bah ca vient de up
J'ai une fenêtre "cmd" qui s'ouvre en arrière plan avec pas mal d'erreurs, ça peut être lié ? Enfin j'arrive apperement quand même a joindre le serveur vu qu'il medit que mes logins ne sont pas bons. Vous utilisez bien les mêmes pour vous logs IG que pour vous logs sur le site ?
Voila c'est tout bon, désolé pour le dérangement ! J'ai rechangé mes mots de passes et ça a été effectif, je pense que c'était en partie à cause de l'installation du patch aujourd'hui ! Enfin tout va bien maintenant ! ^^

Merci pour tout =p
Citation :
Publié par nimaroth
Euh je croyais que la beta etait terminée ? J'ai mal compris ou cela concerne juste la beta Fileplanet ?
Ça concerne juste la beta FP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés