Pangya (alba18)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas qu'ils fassent chier à l'inscription .. au pire feinter avec un proxy américain (plus facile à trouver que les proxys iraniens&co ;o).
Sur goa doit y avoir 6 maps à tout péter (de mémoire, au départ y en avait 4 :x), sur Alba18 y en a une quinzaine .. no match quoi.
Y a effectivement un système de cash qui permet d'avoir masse avatars, mais y a des bémols : les avatars qui boostent à mort sont chers ET requièrent un niveau minimal, donc faut pas mal jouer pour avoir les avatars qui servent, pas juste casher =]
Y a pas de restriction de zone (y a des zones réservées par niveau, mais y a une zone générale accessible à tous).
Citation :
Publié par Niluje
Sur goa doit y avoir 6 maps à tout péter (de mémoire, au départ y en avait 4 :x)
Il ne faut rien exagérer, sur leurs sites ils en ont 12 chez goa contre 13 chez albatross18

Par contre ils sont toujours en saison 2. La différence doit donc se faire au niveau des éléments de la saison 3, genre deep inferno et kaz. En tout cas j'ai joué longtemps sur albatross avant de me dire que payer me ferait avancer vraiment plus vite. Il y a un creux à partir du début de junior je crois, où l'acquisition de nouveaux item en pang m'a semblé vraiment longue.

Autre grosse différence, le clubstar calendar qui existe sur albatross et qui permet d'accumuler les objets facilement.

Mais bien sûr c'est anglais, faut pas être allergique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés