Barbare avec un pet ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Pas eu le temps de prendre un screen mais il m'est arrivé un truc bizarre tout a l'heure en PvP apres avoir passé une fatalité ... Je me suis retrouvé avec un pet temporaire du nom de " Frozen Hatred", un espece de gros Elementaire bleu ... Oui oui c'etait bien à moi, y'avait marque "mon nom" 's pet au dessus

Bug de beta ? ca peut arriver quand tu passes une fatalité en PvP ? J'avais un necro dans le groupe, est ce que ca viendrait de lui ?
j'ai cru comprendre que les nécros avait un pet supplémentaire après avoir réussie une fatality, par contre pour le barbare ... surement un bug d'apès moi, un barbare avec un pet, même temporaire, ça me parait bizarre
Citation :
Publié par snoopdog
surement le pet du nécro qui stickait le barbare
Citation :
Oui oui c'etait bien à moi, y'avait marque "mon nom" 's pet au dessus
Donc ca m'a tout l'air d'un bug. Un bug marrant et sympa, mais un bug quand meme.
Tu devais être en groupe avec un necro non ?

C'est le necro qui a un buff ou un truc passif je ne sais plus qui fait que chaque membre du groupe qui fait une fatality reçoit un pet
Citation :
Publié par Oxygn

C'est le necro qui a un buff ou un truc passif je ne sais plus qui fait que chaque membre du groupe qui fait une fatality reçoit un pet
Ca me parait le plus probable. Vais monter un necro vite fait pour test, avant l'ouverture full pvp des serveurs beta
oui c'est celui la par contre ile ne dure pas lontemps ( 15 sec je crois )
por uels fatalité ca peux se vori quand par exemple tu tue quelque et qui fait genre l'emote /burningman ( homme brulé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés