Où on envisage le BBcomun

Répondre
Partager Rechercher
On a vu récemment un Up des lignes donnant accès à des dots, je pense en particulier aux druides et aux shamans qui ont vu leurs dégâts prendre sympathiquement du ventre.
On a vu aussi récemment un Up de la lignes de soins des soigneurs " non primaires" on retrouve parmi les heureux bénéficiaires notre ami Shamy et oui... encore lui ^^
Ayant joué sur serveur Us jusqu'à il y a trois mois environ il m'avait semblé que les dégâts du clerc en spe smite étaient des plus acceptables et agrémentés de soins pbae du plus bel effet.

Et ne voila-t-il pas que je tombe sur un post de cette même page concernant un sondage effectué par mythique concernant un PNJ buffeur.

Peut on imaginer que les développeurs aient délibérément donné un grand intérêt aux lignes soin/Abysses du shaman , Smite sur le clerc ( healeur primaire pour son autre ligne) et Dots du drood (autre healeur primaire) afin de ne pas trop mécontenter les buffeurs primaires lors de l'implémentation du fameux BBcomun.

"Oui mais non" me direz vous!
On peut douter en effet de l'implémentation de la fonction /summon BBcomun dans les cas de rez au front. Cela dit le Up de la concentration permet maintenant à un seul Devin de buffer un groupe.

Tout ça pour dire , confusément je vous l'accorde , que votre avis m'intéresse
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Cela dit le Up de la concentration permet maintenant à un seul Devin de buffer un groupe.

Heu t'es sur de toi la ??? parceque j'ai pas vu la différence pour ma part et je suis loin de buffer tout un grp
Voila, avec une grosse empathie et AA tu peux buffer en quantité.

Et sinon, le pnj buffeur, je pense que ça ne peut être qu'un bien : je me ferai moins chier a dual log en ZF, et ça mettra les gens qui n'ont pas la possibilité d'avoir un bot (genre moi depuis la mort de ToA !) de pouvoir soloter à armes égales avec les autres.

Faut pas se voiler la face, y'a quand même un bon gros paquet de gens qui se servent d'un bot, donc y'a à mon sens rien de choquant à implanter un bot de royaume, bien au contraire
Citation :
Publié par Galadh
Faut pas se voiler la face, y'a quand même un bon gros paquet de gens qui se servent d'un bot
Sa ferais un trop gros "manque a gagner" pour goa et mythic. Et puis, les serveur officiels ressemblerais de plus en plus a des serveur freeshard ....
Citation :
Publié par Klom
Sa ferais un trop gros "manque a gagner" pour goa et mythic. Et puis, les serveur officiels ressemblerais de plus en plus a des serveur freeshard ....
Mythic non, vu que la plupart des joueurs US sont sur classic déja..

GOA oui c'est sur, un abo sur 3 ou 4 doit etre un buffbot...
les bots persisteront tjrs pour le pve et certains joueurs aimeront avoir la possibilité d'ammener leur bot a une tour ou fort sur realm ennemie.

j'espere que si ca arrive, le bbcommun aura les 25% bonus amelioration

sinon moi j'y crois pas trop que ca arrivera, ca serai trop beau, par contre j'apprecieré grandement, car etre contraint a jouer des classes self buff pour pas etre free rp face au randon peon full buff en face a force ca lasse un peu surtout avec l'interet du jeu qui offre un choix multiple de classe aussi fun a jouer les une que les autres (quand on est bb ).
Citation :
Publié par Galadh
Faut pas se voiler la face, y'a quand même un bon gros paquet de gens qui se servent d'un bot, donc y'a à mon sens rien de choquant à implanter un bot de royaume, bien au contraire
La question serait plutôt reste t il des gens sans bot ?
Citation :
Publié par Kurdy
OU alors avec acuiter ameliorer
Et encore faudrai faires des tests avec acuité ameliorer pour voir le nombre de buffs en plus Imagine avec acuité 5 on a la possibilité d'add 5 buffs en plus ;ca ne vaut pas le coup A l'etude
Citation :
Publié par Kav
Et encore faudrai faires des tests avec acuité ameliorer pour voir le nombre de buffs en plus Imagine avec acuité 5 on a la possibilité d'add 5 buffs en plus ;ca ne vaut pas le coup A l'etude
Citation :
Publié par Phobic
On aura tout vu, Mythic qui se met au Freeshard like
Ah parce que c'est pas déjà le cas ? ah non faut send la personne au lieu de cliquer sur le bot pardon
Il arrivera un moment où fatalement les serveurs se dépeupleront sévèrement.
A défaut d'enrayer ce processus inévitable qui fait que même le meilleur des jeux doit mourir un jour, Mythic sera forcé de créer ce PNJ pour garder un équilibre avec les derniers joueurs qui voudront rester, c'est inéluctable à mon avis.
Cela dit le Up de la concentration permet maintenant à un seul Devin de buffer un groupe.
toujours la même confusion , il n'y a eu aucun up de concentration mais un up du nombre de sorts maximums requérant de la concentration.
Pour les optis qui ne veulent que du buff cappé çà ne change pas beaucoup, pour ceux un peu plus tolérants çà permet de lancer 4-5 buffs en plus en mettant des doubles jaunes.

Les pnjs buffbot à l'entrée des donjons et début de zone pvp çà arrivera ptet un jour , mais bon avec les shears et les morts qui arrivent en zf.... l'interêt sera vite restreint.

Pour ce qui est d'un manque à gagner potentiel de GOa, je pense que la plupart des gens qui ont 2 comptes n'ont pas que leur bb sur le second compte et qu'ils ne fermeraient pas pour autant le 2eme compte...si jamais un pnjbb était mis en place avant la fermeture des serveurs
Citation :
Publié par Yorran
Heu t'es sur de toi la ??? parceque j'ai pas vu la différence pour ma part et je suis loin de buffer tout un grp
limite 20buff -->50buff, donc tout est basé sur la concentration désormais.
concentration=100%basé sur la stat "acuité" de ta classe.
Si tu veut vraiment voir l'écart essaies ça:
spé visio, avec acuité amélioré 5 + 101acuité sc +myth acuité + 18acuité création (template de BB ca ).
fait en fonction de tes besoins mais acuité2 +10création +101sc +visio ca me semble tout a fait raisonnable.

perso avec les buffs rouges je peut toujours pas fullbuff mais avec un double jaune dans le tas ca passe.
(genre dv rouge+fc jaune+acu rouge sur mages + consti dext sur moi, j'ai buff un FG de mages.)

Donc avec du dv/fc jaune t'as pas de soucis si t'as de l'acuité sur ta SC ET la ml4 visio, voir limite acuité2-3 parceque bon sur chaman apres purge3 moc1 et ichor c'est free RA.

D'ailleurs je t'invite à tester avec ton template %buff et selon ton royaume quels buffs doubles et simples jaunes que tu capes...
car en les utilisant tu gagneras de la Conc pour +de buffs.

En+ une grosse acuité est plutot utile pour la mana, et désormais avec abysse/soin en + un chaman àpeut enfin etre oom. (perso heal en spe secondaire ya du gros soin .
Et puis même si les ultra partent avec des buffs de BB, ils sont bien contents d'etre tous fullbuff après une rez ou un shear...c'est mieux que des aebuffs
surtout que portee augmentee a 1500pr buffer, tas plus dexcuse.
Citation :
Publié par abbadon
moi je n'ai pas de bot . j'ai donc monté un alchi pour me faire des popos quand je joue certain perso.

c'est pour sa aussi que je me suis monté un moine.

et pour mon perso qui est a topaze, je tourne avec des popo buffs. et je ne pense pas être le seul, même si on reste une minorité
Citation :
Moi je joue également sans bb et je connais un certain nombre de gens qui jouent de meme. CLbuff, popo buff, classes self buff, beaucoup se débrouillent avec ces ersatzs pour compenser l absence du bb. La légende jolienne un peu facile voudrait que 90% des joueurs soient bb, j aurai plutôt tendance a penser que la moyenne tourne autour des 40%, il ne faut pas oublier que les joliens ne sont pas représentatifs de l ensemble des joueurs de daoc.

Citation :
Et ne voila-t-il pas que je tombe sur un post de cette même page concernant un sondage effectué par mythique concernant un PNJ buffeur.
Legam pourrais tu s il te plaît mettre un lien vers ce post?
Citation :
Puis si il font ça, il n'y aura plus aucune différence entre le live et le freeshard a mon avis
Personnellement je ne payes pas pour jouer sur freeshard...
Citation :
Publié par Greldi
limite 20buff -->50buff, donc tout est basé sur la concentration désormais.
concentration=100%basé sur la stat "acuité" de ta classe.
spé visio, avec acuité amélioré 5 + 101acuité sc +myth acuité + 18acuité création (template de BB ca ). fait en fonction de tes besoins mais acuité2 +10création +101sc +visio ca me semble tout a fait raisonnable.

perso avec les buffs rouges je peut toujours pas fullbuff mais avec un double jaune dans le tas ca passe.
(genre dv rouge+fc jaune+acu rouge sur mages + consti dext sur moi, j'ai buff un FG de mages.)

Donc avec du dv/fc jaune t'as pas de soucis si t'as de l'acuité sur ta SC ET la ml4 visio, voir limite acuité2-3 parceque bon sur chaman apres purge3 moc1 et ichor c'est free RA.

D'ailleurs je t'invite à tester avec ton template %buff et selon ton royaume quels buffs doubles et simples jaunes que tu capes...
car en les utilisant tu gagneras de la Conc pour +de buffs.

En+ une grosse acuité est plutot utile pour la mana, et désormais avec abysse/soin en + un chaman àpeut enfin etre oom. (perso heal en spe secondaire ya du gros soin .
Et puis même si les ultra partent avec des buffs de BB, ils sont bien contents d'etre tous fullbuff après une rez ou un shear...c'est mieux que des aebuffs
surtout que portee augmentee a 1500pr buffer, tas plus dexcuse.
spé visio, avec acuité amélioré 5 + 101acuité sc +myth acuité + 18acuité création (template de BB ca ). ==>bb de luxe
Donc la on touche la limite des buffs dispos ,qqun a til fait fait des tests pour comptabilisé le nbr de buffs ?
Citation :
Publié par Lithlet
tout les classe self buff en solo se prendrais un gros nerf.. Puis si il font ça, il n'y aura plus aucune difference entre le live et le freeshard a mon avis.

Ca permettrait de jouer solo pour les personnes qui n'ont pas de buffbot .. Et d'économiser des sous a beaucoup de gens ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés