Heu t'es sur de toi la ??? parceque j'ai pas vu la différence pour ma part et je suis loin de buffer tout un grp
limite 20buff -->50buff, donc tout est basé sur la concentration désormais.
concentration=100%basé sur la stat "acuité" de ta classe.
Si tu veut vraiment voir l'écart essaies ça:
spé visio, avec acuité amélioré 5 + 101acuité sc +myth acuité + 18acuité création (template de BB ca

).
fait en fonction de tes besoins mais acuité2 +10création +101sc +visio ca me semble tout a fait raisonnable.
perso avec les buffs rouges je peut toujours pas fullbuff mais avec un double jaune dans le tas ca passe.
(genre dv rouge+fc jaune+acu rouge sur mages + consti dext sur moi, j'ai buff un FG de mages.)
Donc avec du dv/fc jaune t'as pas de soucis si t'as de l'acuité sur ta SC ET la ml4 visio, voir limite acuité2-3 parceque bon sur chaman apres purge3 moc1 et ichor c'est free RA.
D'ailleurs je t'invite à tester avec ton template %buff et selon ton royaume quels buffs doubles et simples jaunes que tu capes...
car en les utilisant tu gagneras de la Conc pour +de buffs.
En+ une grosse acuité est plutot utile pour la mana, et désormais avec abysse/soin en + un chaman àpeut enfin etre oom. (perso heal en spe secondaire ya du gros soin

.
Et puis même si les ultra partent avec des buffs de BB, ils sont bien contents d'etre tous fullbuff après une rez ou un shear...c'est mieux que des aebuffs

surtout que portee augmentee a 1500pr buffer, tas plus dexcuse.