[Actu] Jack Black ne dirigera pas les armées du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alduyin
Teclis expliquant la magie à l'Académie des Sciences Arcaniques d'Altdorf :

"Tu vois, c'est tout dans le mental. Il faut que tu connect tes neurones mille fois plus vite qu'une mouche et ne faire plus qu'un avec dieu, parce que un plus un c'est beau. Et si t'entends les dauphins, alors t'as réussi le full cycle de la vie et tu deviens plus aware. Et puis méfiez-vous du Chaos, c'est le mal. Ils ont tué leur propre air, comme sur la lune, c'est pour ça que dans les royaumes du nord les oiseaux tombent... Qu'est-ce qui y a, t'as le nez qui coule ? Tu veux un mouchoir ?"

[EDIT]

Je verrai bien Depardieu pour le chef orc :

"Alors ma couille, on est pas bien là ? A la fraîche, à frapper du nain..."

ha bordel de nouille faut pas lire ce genre de chose en arrivant au boulot
Citation :
Publié par Alduyin
Teclis expliquant la magie à l'Académie des Sciences Arcaniques d'Altdorf :

"Tu vois, c'est tout dans le mental. Il faut que tu connect tes neurones mille fois plus vite qu'une mouche et ne faire plus qu'un avec dieu, parce que un plus un c'est beau. Et si t'entends les dauphins, alors t'as réussi le full cycle de la vie et tu deviens plus aware. Et puis méfiez-vous du Chaos, c'est le mal. Ils ont tué leur propre air, comme sur la lune, c'est pour ça que dans les royaumes du nord les oiseaux tombent... Qu'est-ce qui y a, t'as le nez qui coule ? Tu veux un mouchoir ?"

[EDIT]

Je verrai bien Depardieu pour le chef orc :

"Alors ma couille, on est pas bien là ? A la fraîche, à frapper du nain..."


là je suis plié !


Sinon je verrais bien un bon pti Patoche Sébastien :
" Pourvu que ça dur-euh, la belle aventur-euh...."
Citation :
Publié par Rhah
Sinon ils peuvent garder la thune des guest stars pour recruter d'autres dev
+1
Je m'en tamponne le coquillart que çà soit la reine d'Angleterre qui fasse la voix de la Reine éternelle ou Bush pour la voix d'un Orque quelconque.
C'est loin d'être le truc qui fera rester les gens sur un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés