Les bots nous envahissent

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous sommes envahis par les bots cela fait 1semaine que j'ai repris dofus apres etre rester 3mois sans en faire. LES BOTS NOUS ENVAHISSENT je peux pas couper mon blé sans voir une colonie de sadi tué le moindre tofus qui passent dans leur chemin mais ou vas t-on ? Dans un jeu ou il n'y aura plus que quelques joueur derriere leur ordi et laissant tous les mobs a des programmes ? Lorsque j'ai arrêté dofus il y a 3mois tout allai pour le mieux aucun bots et pis la je reviens jpeux pas couper mon blé tranquille sans en voir.
Message supprimé par son auteur.
Oui,c'est vraiment gênant ces bots,Ils te piquent ton blé,mais faut les défier,ils refusent tout de suite et bougent plus...jusqu'à ce qu'ils se déco et reco et ainsi de suite!C'est une bonne astuce pour les faire s'arrêter de faucher!
Citation :
Publié par Trodelachance[Mai']
Oui,c'est vraiment gênant ces bots,Ils te piquent ton blé,mais faut les défier,ils refusent tout de suite et bougent plus...jusqu'à ce qu'ils se déco et reco et ainsi de suite!C'est une bonne astuce pour les faire s'arrêter de faucher!
J'utilise cette technique aussi mais il arrive qu'il "rispote" en lançant un échange et annulant très rapidement ce qui fait buguer le perso et c'est alors à nous de nous reconnecter ^^"
Une fois en m'acharnant la personne derrière le pc où tournent les bots est même venu me parler. Il s'agit d'anglophones, il essayait de comprendre pourquoi j'faisais ça >_<
Enfin j'ai jamais trouvé d'autres méthode si ce n'est l'agression beaucoup plus radicale mais qui donne un point de déshonneur :/
Ouais enfin bizarrement des modos IG pour bannir les bots on en voit jamais, alors que sur Jiva ou Djaul ya des BAN en ARENE parce-que les gens courent partout et font laguer les captures quand même -_- ne parlons même pas des vendeurs de kamas sur chaque map d'Astrub.

Et attendez, j'ai mieux : ma salle de prédilection de drop de viandes d'oiseau, le dessous de la salle à trous du donjon tofu, est envahie par une armée de sadidas qui BOUFFENT tous les groupes au fur et à mesure qu'ils respawnent ! RIEN A FAIRE, impossible de chasser en paix, et on se choppe du déshonneur quand on les aggro, j'ADORE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés