Cherche un build PvP elementaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je profite de la maintenance pour vous demander de l'aide car j'ai beau chercher, même dans les guide elementaliste présent sur le forum je ne trouve pas de build pour el spe PvP, j'en ai trouvé un mais pour lvl 22, et je suis à la recherche d'un build pvp plutôt 50+.

Voilà si vous pouviez me renseigner je vous en serait très reconaissant
Ben pour le PvP je sais pas trop je te conseille de faire çà :
- Silver, cygnus et venom lvl5
- les meilleurs sorts d'attaque de l'élem lvl5 (elemental storm, poison vapor et lighting strike)
- tous les boucliers lvl5
- le skill qui augmente la vie lvl5
- le skill de défence élémentaire lvl5
- defence master lvl5
- le passif qui augmente la durée des competences lvl5 (trèèèèès utile)
- le truc pour avoir plusieurs élémentaires en même temps lvl3
- (à vérifier) le truc pour transformer (? je connais pas son utilité ?)
- fine chakram ou fine staff lvl5
- pour le reste tu suis tes instincts ^^

J'ai monté un build comme çà dans l'épisode 1, çà déchirait tout, mais un pote m'a dit que l'élem est moins puissante en pvp que la ranger passé le lvl60+.
Pour l'armor, j'avais que des stones de défence physique et des stones de résistance physique, mon élem était donc pas en carton.
J'avais un necklace of legend, allié au skill de défence élémentaire çà te donne dans les 20%, c'est pas négligeable. Si tu peux, chope comme moi un (ou des ) anneaux de resistance élémentaire, sinon je te conseille l'anneau de défence physique.

Voilà ^^
Va voir ce lien ça t'aidera peut être :

ICI

Juste une chose, je ne suis pas très d'accord au fait de monter ses invoc au lvl 5 car pour moi c'est juste un soutien. C'est-à-dire quand tu attaques c'est toi qui prend l'aggro et toi seul qui prend les seuls coups pas les invoc sauf si l'invoc tape plus fort et plus rapide que toi ce qui m'étonnerai fortement.

Je mettrai donc plutôt les points restant dans la défense ou l'attaque de ton perso. (après c'est mon avis chacun joue différemment).
Je ne m'y connais pas trop en elementaliste mais prendre le passif qui augmente la durée des compétences je n'en vois pas l'utilité.
Si ca augmente la durée des DOT pourquoi pas, mais si c'est pour augmenter la durée des buffs ca sert à rien. Avec des lens stones on est buffé en continu.
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Personnellement je monterais ce skill passif à plus haut level quand j'aurais bien augmenté tout ce qu'il faut. Car remettre à chaque fois un buff qui dure que 2 min quand tu fais des trains ça peut être mortel.
Citation :
Publié par adrien35
- Silver, cygnus et venom lvl5
- les meilleurs sorts d'attaque de l'élem lvl5 (elemental storm, poison vapor et lighting strike)
- tous les boucliers lvl5
- le skill qui augmente la vie lvl5
- le skill de défence élémentaire lvl5
- defence master lvl5
- le passif qui augmente la durée des competences lvl5 (trèèèèès utile)
- le truc pour avoir plusieurs élémentaires en même temps lvl3
- (à vérifier) le truc pour transformer (? je connais pas son utilité ?)
- fine chakram ou fine staff lvl5
- pour le reste tu suis tes instincts ^^
Pour les attaques tu peux tres bien te passer de Poison vapor car il te rapproche des mobs ou de ta cible, mais bon je l'ai car je suis haut lvl et j'ai plus rien a developer xD

Le skill de la vie peux ne pas etre utilisé si tu utilise du cc (large pot de vie ^^)

Pour le passif qui augmente la durée des competances je l'ai pas du tout car avec les Lens tes buffs tournent en continue donc pas de cooldown et pas besoin de ce skill ^^

LOL!! "le truc pour avoir plusieurs elem en meme temps" c'est pas lvl 3 mais lvl 1 apres ça sers plus a rien car la limite de pets a été reduie a 2 et non 4 avec ce skill au lvl 3

Le truc pour transformer c juste pour le fun ^^ je l'ai debloqué au lvl 76 je crois mais bon c'est vrai que c delire, aucune utilité particuliere ^^

Alors Jamais utiliser de chakram ^^ donc Fine Staff lvl 5

bon jeu

Makiawel - Elementalist lvl 78 - Evenguarda
de toute façon c\\\'est simple un build pvp pour elem !! tu prend les 2 meilleur invocation avec tous les buff qui boost les invoc et tu te met tout buff pour gagner de la vie a fond et tu prend les buff qui frappe les plus fort et les attaques spéciales !! enfaite faut lire les compétences ^^
Ah c'est boqué à deux invok maintenant? Dsl alors, quand j'i jouais on voyait couramment des élem avec venom, silver et cygnus. Je les utilisai aussi tous les trois en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés