Aller à la page... |
Cherche un build PvP elementaliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va voir ce lien ça t'aidera peut être :
ICI Juste une chose, je ne suis pas très d'accord au fait de monter ses invoc au lvl 5 car pour moi c'est juste un soutien. C'est-à-dire quand tu attaques c'est toi qui prend l'aggro et toi seul qui prend les seuls coups pas les invoc sauf si l'invoc tape plus fort et plus rapide que toi ce qui m'étonnerai fortement. Je mettrai donc plutôt les points restant dans la défense ou l'attaque de ton perso. (après c'est mon avis chacun joue différemment). |
![]() |
|
|
Je ne m'y connais pas trop en elementaliste mais prendre le passif qui augmente la durée des compétences je n'en vois pas l'utilité.
Si ca augmente la durée des DOT pourquoi pas, mais si c'est pour augmenter la durée des buffs ca sert à rien. Avec des lens stones on est buffé en continu.
|
bah vous faites comme vous voulez je vous disais juste mon build ^^
pour info, sans ses invok, une elementaliste ne vaut rien en pvp |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord, une élé sans invoc elle vaux rien sauf si elle a une très grosse défense.
|
![]() |
|
|
Ah c'est boqué à deux invok maintenant? Dsl alors, quand j'i jouais on voyait couramment des élem avec venom, silver et cygnus. Je les utilisai aussi tous les trois en même temps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|