Funcom Newsletter étrange

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation amisJoliens !
Quelque chose me turlupine...J'ai reçu un mail apparemment de la part de Funcom (newsletters@newsletter.funcom.com). Ce mail me propose de répondre à une enquête suite à l'open bêta. Il contient un lien ou je doit entrer un mot de passe. Il s'agirais du mot de passe de mon compte d'open bêta. Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas et en y réfléchissant je trouve ça bizarre.
Voici le conteu de mon mail :

Dear Open Beta Testers,

We hope you have been enjoying Age of Conan: Hyborian Adventures. To help us identify any technical problems you may be running into with the game, we have put together a survey for you.

Please go to[Modéré par Tryst : classé secret defense]
,use the password [Modéré par Tryst : classé secret defense]
, and answer the survey as completely as you can.

Your feedback will be taken into consideration as we make the final adjustments to the game and the performance data we gather from this will help us optimize the game for the hardware our players are using.

We appreciate your time and commitment and hope you enjoy the rest of your time in Hyboria.

Regards,
Funcom

La présentation est la même que les messages habituels. C'est le lien qui me parait louche. Voila je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont reçu et si ils ont répondu à cette mystérieuse enquête ou si comme moi il n'ont pas le mot de passe demandé...
Le système est identique à d'autres études faites par Funcom par le passé. Rien de louche. Et en effet, le mot-de-passe est [Modéré par Tryst : classé secret defense]
Ha lol ! Ok j'avais pas compris, je croyais aussi qu'il fallait rentrer son mot de passe d'open bêta. J'ai lu le mail trop rapidement ! Merci pour votre réponse très rapide et efficace !
J'ai répondu sans faire la BETA du coup, grace à mes feedbacks négatifs, FunCom va continuer à bosser sur son jeu

edit pour en dessous : je rends plus service à AoC en émettant un feedback négatif dans ce sondage qu'un avis positif.
Perso j'acheterai pas AoC sauf si ca s'améliore sur un certain nombre de points, donc je suis ca de pres.
Citation :
Publié par Master M
D'ailleurs ce genre de sondage, vu les questions posées, je me demande à quoi il peut bien servir, mis à part justifier un report du jeu de quelques semaines ou mois pour faire du polishing....

Quel interet vous y voyez ?
Master, je ne suis pas connu comme un adorateur aveugle de FC mais tu charge pas un peu la barque?

Que les gens répondent ce qu'il veulent, que FC réagissent ou pas! En final, si ca craint trop même Crom n'y pourra rien et ca finira en PotBS à petit feu. Sinon il y aura un peu plus de gens heureux sur Terre!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés