|
Salutation amisJoliens !
Quelque chose me turlupine...J'ai reçu un mail apparemment de la part de Funcom (newsletters@newsletter.funcom.com). Ce mail me propose de répondre à une enquête suite à l'open bêta. Il contient un lien ou je doit entrer un mot de passe. Il s'agirais du mot de passe de mon compte d'open bêta. Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas et en y réfléchissant je trouve ça bizarre. Voici le conteu de mon mail : Dear Open Beta Testers, We hope you have been enjoying Age of Conan: Hyborian Adventures. To help us identify any technical problems you may be running into with the game, we have put together a survey for you. Please go to[Modéré par Tryst : classé secret defense] ,use the password [Modéré par Tryst : classé secret defense] , and answer the survey as completely as you can. Your feedback will be taken into consideration as we make the final adjustments to the game and the performance data we gather from this will help us optimize the game for the hardware our players are using. We appreciate your time and commitment and hope you enjoy the rest of your time in Hyboria. Regards, Funcom La présentation est la même que les messages habituels. C'est le lien qui me parait louche. Voila je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont reçu et si ils ont répondu à cette mystérieuse enquête ou si comme moi il n'ont pas le mot de passe demandé... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Funcom Newsletter étrange
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
En même temps ca serait con de demander un pass sans le login
![]() |
![]() |
|
|
le mot de passe c'est [Modéré par Tryst : classé secret defense]
|
![]() |
|
Héroïne
|
Le mot de passe est : [Modéré par Tryst : classé secret defense]
|
![]() |
|
|
Le système est identique à d'autres études faites par Funcom par le passé. Rien de louche. Et en effet, le mot-de-passe est [Modéré par Tryst : classé secret defense]
|
![]() |
|
|
lol... forcement j'essayais d'entré ma clé de l openbeta ça marchait pas
![]() |
![]() |
|
|
Pendant un moment, sans lire les réponses et étant pas très fort en anglais j'aurais pensé qu'on essayez de craké ton compte béta
![]() |
![]() |
|
|
La question subsidiaire est:
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Je taquine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ferme, le mot de passe est dans le mail
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|