Retrouver Sa question secrète,Carte d'identité.

Répondre
Partager Rechercher
voilà je ne trouve plus ma question secrète,et j'aimerais savoir si l'on est obligé de faire un scan ou d'envoyer une photocopie à ankama.
( D'ailleurs,est-ce qu'ils ont le droit ? )
Citation :
Publié par Sanael
Oui, ils ont le droit.

Il me semble que Zet-Melanie avait dit que la situation était un peu "louche"

Sinon ils demandent aussi ta pièce d'identité, si t'as la réponse à la question secrète mais que tu veux changer de question/réponse
C'est exactement ça, c'est comme quand tu va acheter de la bière dans le super marché à coté du lycée, si on te demande ta pièce d'identité tu est pas obliger de la présenter, par contre si il ont un doute sur ton identité, il ne sont pas obliger de te servir.
La c'est pareil mais par internet
Citation :
Publié par ABRAXAXE
De montrer sa carte d'identité... j'ai connu mieux niveau confidentialité.
Théoriquement Ankama a déjà :
- Ton nom
- Ta date de naissance
- Ton adresse.

Sur le côté de ta carte d'identité où figure ton nom, il n'y a que :
- Ton nom
- Ta date de naissance
- Ta taille (olol).

Ton adresse est mémorisée dans leur base de donnée tant que ton compte existe (donc théoriquement indéfiniment si tu ne demandes pas sa suppression), ce qui n'est - il me semble - pas le cas pour ta photocopie.

Rien ne t'oblige à leur envoyer cette photocopie, les membres du support sont - sans aucun doute - soumis à une clause de confidentialité quelconque, et de plus Ankama s'est toujours engagée à respecter les données personnelles de ses clients.

On te demande pas non plus d'envoyer une photocopie de ta carte d'identité à une adresse hotmail hein, mais bien en passant par le support. Donc la photocopie ne sortira pas de ce cadre. Il est où le réel problème de confidentialité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés