[RIP Ferox] [PVP]Origine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous présenter l'association Origine qui migrera en partie ou totalement sur Age of Conan.

Origine est née en juillet 2005 et compte, environ, 80 membres actifs et inactifs.

A l'heure actuelle, nous militons toujours sur World of Warcraft ou nous nous inscrivons dans le top 10 des guildes francophones au niveau de l'avancement PvE. Nous viendrons donc, avec notre organisation, pour nous installer durablement sur un serveur, pour tenter de le faire vivre et de devenir incontournable sur celui ci.

Notre site se situe a cette adresse: www.origine-guilde.org mais est toujours tourné a l'heure actuelle sur les news de WoW même si nous avons ouvert une partie du forum a AoC.

Il reste moin d'un mois avant la release et nous avons décidé d'ouvrir un recrutement Age of Conan.

Nous ne cachons pas que nous recherchons des joueurs talentueux avec une expérience en matière de mmo et une vraie implication.

Je laisse ici l'url de notre forum: http://forum.origine-guilde.org/

Le choix est donc officiel, Origine s'installera sur le serveur PvP !

Gwarf, Leader Origine
Merci pour les bienvenues.

Citation :
Publié par Efaloraï
Bienvenue à vous

J'ai joué ally sur Sinstralis. Content de vous revoir

Serveur full pvp ? rp-pvp ? pve ?..
Beaucoup de chance que ce soit un des serveurs full PvP.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Oyez oyez vilaines gens et nobles seigneurs, faites silence un instant pour que ma voix puissante porte jusqu'à vos oreilles! Si vous daignez écouter la parole du ménestrel que je suis, vous entendrez par ma bouche maint haut-faits dignes d'être chantés. Or ça, venez donc plus près car j'ai là une grande nouvelle pour le peuple d'Hyboria! Nombreux sont ceux pour qui Origine est un nom dont il faut se méfier car leur bravoure à la bataille est un fait reconnu de tous! Combien de leurs ennemis ont senti la froide étreinte de la terreur enserrer leur coeur et tourmenter leurs âmes lorsque se dressait face à eux la bannière du puissant Gwarf, seigneur de guerre de ces farouches guerriers!

Souvenez-vous, gentils seigneurs et vilains gueux, souvenez-vous des noms qui ont porté les couleurs des cet ost superbe quand retentissait le cor de guerre du seigneur Gwarf. Je me souviens aujourd'hui encore des braves dont le courage ne fit pas défaut lorsque leur maître convoqua ses guerriers pour mener une nouvelle bataille! Il y avait là Lomosse le très sage dont les mots contiennent plus de puissance que n'importe lequel de vos bras! Je me remémore la féroce charge de Thoro au large bouclier que nul ne pouvait arrêter lorsqu'il portait nostre bannière au coeur de la mêlée! Et quel fournaise effroyable quand l'archimage Bobodrius venait prélever un cruel tribut à nos ennemis, je sens encore l'odeur de chair brûlé à ce funeste souvenir!

Mais voici venir le plus noir des héros qui servit sous les ordres de Gwarf, celui qui à l'orange éclatant de la bannière des Origines venait mêlée l'écarlate de son propre étendard! Un chevalier dont la rage ne trouve aucun répit tant qu'il restera un ennemi pour se dresser contre la volonté de son maître. Craignez ce jour funeste, fous que vous êtes pour oser défier nostre formidable ost car le seigneur de Blackrock en personne a fait son choix : une fois encore, il viendra porter la guerre au coté de son maître, une fois encore, Vhailör de Blackrock foulera de son pas vindicatif le sol sanglant du champs de bataille. Et il n'aura nul merci pour le fol qui osera dresser le glaive contre lui.
Nous démarrerons la release avec un rooster entre 30 et 40 joueurs (Nous préférons la qualité a la quantité).

Dans quelques mois, une partie de notre effectif WoW nous rejoindra pour tourner avec + ou - 60 joueurs actifs. (Nous ne chercherons pas a devenir une guilde zerg et impersonnelle au possible)

Nous ne fermerons jamais la porte a un joueur talentueux avec, bien sur, un très bon social.

J'espère avoir répondu a ta question.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
"Hola manant! Oui, toi, bouseux! Toi qui traîne ta pelle et ton seau de crottin, est-ce là une déstiné qui te ravit au point d'éclipser les autres vies auxquelles tu pourrais prétendre?" *Le manant terrorise par l'imposante présence regardait avec effroi dans toutes les directions en quête d'un échappatoire.* "Jette donc là tes effets de paysan! T'es recruté pour combattre en première ligne de notre glorieuse ost, que dis-tu de ça, hein? Non ne me remercie pas, bouseux, ton haleine risquerait de me faire revenir sur ma décision! J'insiste! Allez, en route! Au camp d'entraînement! Y'a du boulot, j'te le cache pas mais ça devrait pas prendre trop de temps. Demain, on marche sur l'ennemi!"
Bienvenue à vous

Je vous aimais bien sur Sinstralis, bcp de membres de qualité avec une mentalité adulte.
Bonne chance pour votre nouvelle aventure.

On se verra IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés