Respawn de Zatoïshwan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant trouver Zatoïshwan enfin après de longues journées sans le trouver je suis sur la map j'appelle de l'aide et la un Kevin et son groupe de Kevin le prend sans inviter des gens donc j'aimerais savoir combien de temps il respawn après qu'il est été prit.

Merci.

Dark-Uria.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Immédiatement, comme tous les autres bandits.
Mais il apparait pas forcément au même endroit.

Edit : pour brumen il semblerait qu'il y ait un bug mystérieux qui fasse que ce bandit est introuvable depuis un certain temps, il est vrai que je ne l'ai jamais rencontré, j'ai vu ça dans le wiki bugs mais il parait que le bug est résolu.

Après, les landes de sidimote, c'est grand...
Je crois que tu peux demander cette information à une voyante qui se trouve a la foire du trool en echange de quelques kamas, mais je n'en suis pas certains pour ce monstre u_u
Citation :
Publié par Macronico
Immédiatement, comme tous les autres bandits.
Mais il apparait pas forcément au même endroit.

même Brumen machinchose ?
Zatoishwan est vraiment nul, il ne mérite pas son lvl.

Oui évidemment il faut que le bandit soit tué avant de repop, mais très souvent lorsque je vais attaquer le sram aux environs de brakmar, il réapparait exactement sur la même map à la fin du combat, preuve qu'il y a pas de temps de repop.

Musha l'oni est plus dangereux si on tombe sur des résistances pas très avantageuses.

Franchement, une team de 8 lvl 91 lambda peut très facilement le vaincre, après, ça dépend ce qui l'accompagne, des fois il est peu accompagné, des fois c'est plus costaud...
Citation :
Publié par SuperNovae
La voyante, c'est pour le Dark Vlad et le Dragon Cochon. Mais pour le jambon là, c'est plus d'actualité vu qu'il est maintenant boss de son donjon, et respawn donc directement après le lancement d'un combat.
Simpas de copier mes inventions hein?
Apres un combats,je l'ai aperçu 24 heure plus tard(Environ) si ça peut-aider
Citation :
Publié par D3VIVIL [~666~] <3
Simpas de copier mes inventions hein?
Apres un combats,je l'ai aperçu 24 heure plus tard(Environ) si ça peut-aider
Oui mais je pense que ça a été inventé avant que monsieur sa divinité apparaisse sur la terre de nous, ô pauvre mortels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés