Paladin quel template faire?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je reviens sur daoc apres trois ans dabsence et mon paladin na jamais connu TOA.

J'aimerais donc savoir quel est la meilleur template pour pve dabord car je v devoir px artefs et farm un peu et apres quel est la meilleur template rvr.

il est 5L4.

Merci d'avance. Ah et si qqn peut me dire quels sont les artefs les plus sympa pour palouf!!!
Salut.

Déja tu peut aller jeter un oeil sur le guide paladin.

.::ici::.

Ensuite pour un template pvp moi je suis adepte de l'endu et de la célérité rouge :

donc je prendrais comme base 44 chants

Après il faut le style iwin de tous les tanks à bouclier : le slam donc 42 bouclier

Et pour finir les style utiles en 2h ne sont pas a plus de 39.
Les stun après style je suis pas convaincu,rien ne vaut un bon slam anytime.
Avec 39 2h tu as le snare de dos et le snare de coté et des degats "correcte"

Avec sa il faut une spe d'arme pour reduire la variance des degats en imaginant que tu as un equipement qui cap les habilitées primaires

Si tu te spe lame tu as l'auto train donc 29 lames c'est léger mais tu es pas la pour te solo un ennemie mais bien pour assist un mda/merco

Si tu prend une autre spe d'arme il faudra se limiter a 27.

Sa fais donc un template du style : - 44/42/39/29
- 44/42/39/27

Par contre meme a ton rang les degats auront encore pas mal de la variance car la spe d'armes est assez basse mais tu pourais la monter au detriment de la spe bouclier si t'use point du slam ou de la spe chants si tu decide que les chants jaune suffisent.

Question pve je suis plus du tous a jours et je crois que les items dragon surpassent les artés ?
pour pve solo:

50 tranchant
42 bouclier
43 cantiques
3 parade

en RA au 5L4:

maitre douleur4
maitre blocage 4
force amelioré 2

pour rvr, ca serai:

44 2mains
29 tranchant
42 bouclier
36 cantiques

reste 137pts, soit en parade (16), soit en tranchant pour baisser la variance d'armes a bas et moyen rang.

possibilité aussi de ce spé estoc/contondant selon les envies. et donc enlevé 77pts d'autotrain tranchant.

depuis le up regen naturel l'endu jaune est grandement suffisant, je doute qu'on puisse voir en jeux la nuance entre célé jaune et rouge et cela permet un sacré gain de pts de spé.

quand on a possibilité de stun ca cible sur l'ouverture de coté qui snare c'est plus rentable en degat qu'un coup de boubou.

5L4: purge3, force3, cdf1, reste 3pts.

au 7L5 purge3 deter5 cdf1.

plus tards tu monte les passives force amelio et maitre douleur.

les artés dependront de ta SC surtout, il peut etre bien d'activer gov ou ereine en plastron, batailleuse est tjrs sympa pour son proc precision et son use qui malgré le nerf reste correct, mais de nos jours onprefere les armes DR, drak, ml10 que les arté et faut penser a un equilibre entre ton arme 2H et 1H pour perdre peu de stats au switch, d'ailleurs ce genre de chose contraint a un bouclier craft qui enleve de la valeur au bouclier artéfacts.

brassards ceremoniaux serai pas trop inutile si tu solote un peu (si tu compte soloter sans bb le template de armoud VIII sera mieux pour les self af force je pense).

pierre etrange tenebre en bijoux a une super UV pour les sc.

ceinture oglidarsh peut s'adapter a quelque type de sc aussi.

un imperatif sera surement ombre brumeuse en cape voir casque ailé en casque pour solo mais dure a rentrer dans une sc sans trop la moisir a coté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés