Aller à la page... |
Paladin quel template faire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut.
Déja tu peut aller jeter un oeil sur le guide paladin. .::ici::. Ensuite pour un template pvp moi je suis adepte de l'endu et de la célérité rouge : donc je prendrais comme base 44 chants Après il faut le style iwin de tous les tanks à bouclier : le slam donc 42 bouclier Et pour finir les style utiles en 2h ne sont pas a plus de 39. Les stun après style je suis pas convaincu,rien ne vaut un bon slam anytime. Avec 39 2h tu as le snare de dos et le snare de coté et des degats "correcte" Avec sa il faut une spe d'arme pour reduire la variance des degats en imaginant que tu as un equipement qui cap les habilitées primaires Si tu te spe lame tu as l'auto train donc 29 lames c'est léger mais tu es pas la pour te solo un ennemie mais bien pour assist un mda/merco Si tu prend une autre spe d'arme il faudra se limiter a 27. Sa fais donc un template du style : - 44/42/39/29 - 44/42/39/27 Par contre meme a ton rang les degats auront encore pas mal de la variance car la spe d'armes est assez basse mais tu pourais la monter au detriment de la spe bouclier si t'use point du slam ou de la spe chants si tu decide que les chants jaune suffisent. Question pve je suis plus du tous a jours et je crois que les items dragon surpassent les artés ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|