Id item et BDD item façon Atlasloot

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je cherche:
-Un add-on qui donne les id de tous les objets du jeux que je rencontre. façon rating buster mais sans la partie statistique.
-Un add-on qui permet d'avoir tous les objets en base de donnée car itemDB est un peu vide d'objet pré-BC et il semble pas être capable de se mettre à jour dans le jeu (où sinon j'ai pas trouvé).

Merci d'avance.
ben tu peut active l'option des ID sur atlas loot comme ca tu peut regarde par zone les loot et voir les ID en bas sur l'icône de l'item , mais que ca soie afficher sur l'item que tu porte sans regardé jamais vue encore et je suit pas sure que ca te servirai a grand chose de savoir que tu porte 28789 et sur atlas loot il ya tout les item de toute les instance meme les veille
Citation :
Publié par Iove_You
ben tu peut active l'option des ID sur atlas loot comme ca tu peut regarde par zone les loot et voir les ID en bas sur l'icône de l'item , mais que ca soie afficher sur l'item que tu porte sans regardé jamais vue encore et je suit pas sure que ca te servirai a grand chose de savoir que tu porte 28789 et sur atlas loot il ya tout les item de toute les instance meme les veille
C'est surtout pour afficher l'id des objets d'artisanats pour pouvoir les mettre sur le forum.
Salut,

C'est grâce à cette outil que l'ont met les objets en lien. Mais à la base faut l'id. Donc il faut les trouver dans le jeu pour éviter de se taper toutes les recherches sur BDD en ligne.
Comment dire! C'est trop long. Je veux pas perdre mon temps à rechercher l'id avec le nom vu que c'est possible dans le jeu via un add-on lequel par contre je sais plus .
Citation :
Publié par sonorch
C'est surtout pour afficher l'id des objets d'artisanats pour pouvoir les mettre sur le forum.
T'as un module artisanat dans atlasloot.
salut

mon addon : DBCS et ses données : DBCS data

sur wowui

il ne fait pas que ca

il est très gourmand en mémoire

mais : 23606 objets, avec tous les critères et tris que tu peux imaginer

+ 7000 mobs ( avec leurs loots et % )

+ 6500 quetes ( avec les locs etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés