Le bestiaire de wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous du bestiaire de wakfu, en tout cas ce qui est disponible sur le site officiel?
Je pense que les monstres ont subis une mutation plus qu'une évolution. Mais il faut aussi que ça colle avec (la mutation) l'évolution du monde.
Les monstres sont plus diversifiés, c'est un fait.

Maintenant de là à dire qu'ils ont subis une "mutation" j'ai des doutes, les "classiques" sont forts semblables, suffit de lurk les bouftous et les tofus.
Je comprends que la création de famille de monstres puisse modifier l'apparence du monstre original en diverse formes. Mais quand le monstre (dans wakfu) ne ressemble plus à l'original(dans dofus) ça passe d'évolution à mutation exemple le prespic maintenant (dans wakfu) ça fourrure c'est transformé en des espèces de pic mystique donc je maintiens le terme mutation en parlant de l'évolution des monstres pour s'adapter au nouveau monde qu'est wakfu.
C'est un débat sans fond.
On parle tout de même de 1000 ans d'évolution, dans un univers fantastique c'est beaucoup

après on parle de mutation des monstres dans le jeu, lier a différent critère...

après on peu considérer qu'une évolution est basic, c'est a dire : Tofu Évolué passe en Gros tofu... jusqu'au Tofu céleste...
Je pense qu'on s'en contrefous , si vous voulez du réalisme vous jouez pas à dofus hein ? Sinon expliquer moi la prise de taille des xélors à la prochaine maj graphique de dofus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés