Entraînement PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A part en étant à 0 d'exp de son level PvP (donc sans aucun risque de perdre de l'expérience) sera t il possible de s'entraîner en PvP ? Tout combat aura forcément une incidence sur l'expérience (à part le grey kill) ?

Merci
Oui et non

Le seul moment ou tu pourras "t'entrainer" c'est quand tu seras a 0xp dans un level car on ne pourra pas régresser. Donc si tu viens de passer level 5pvp, par exemple, tu pourras aller te faire marcher dessus par des bus de joueurs sans avoir peur de tomber en négatif ^^
Pour le moment il me semble pas que cela ne soit pas possible. Faudras s'entreiner sur les Mob"s ^^
par contre moi je crois que c'est possible.
Avec les ctf, il serait peut etre possible de creer des parties et de jouer avec les personnes de ton choix (genre ta guilde ou des amis) ou meme des "inconnus" dans des ctf sans incidences.
A voir c'est pas du sur, mais en tout cas ça serait un moyen de s'entrainer et tres facile à mettre en place par funcom si ce n'est pas le cas.
C'etait d'ailleur pour moi LE SEUL INTERET des ctf, l'entrainement entre péons d'une meme guilde.
Pour vous répondre, il y'avait dans la bêta PVP les modes suivants

Deathmatch ranked
Capture the flag Ranked
Deathmatch training
Capture the Flag training

Il y'a fort a parier qu'en mode training on ne perd ni de gagne aucune XP pvp
Citation :
Publié par Ghorgoth

Deathmatch ranked
Capture the flag Ranked
Deathmatch training

Pas bete j'avais completement oublié sa, malheuresment il me semble pas que celle fonctionnais lors de la beta pvp corrige moi si j'me trompe
J'ai une question qui n'est pas directement liée mais peut être un peu : pourras t on échanger des objets (armes, armures, ..) entre differents personnages d'un même compte sans passer par une connexion dual ?
Citation :
Publié par Ghorgoth

Deathmatch ranked
Capture the flag Ranked
Deathmatch training

Hahaha, ca me rappelle quelquechose ça.

Nan mais ils font quoi FC, un copié collé de WoW ?
Je crois avoir lu quelque part que pour le pvp en instance, il y aura des salles "ranked" et d'autres sans incidences sur le classement.

Désolé je n'ai plus la source en mémoire
Citation :
Publié par Nolgrin/Tyssia
Hahaha, ca me rappelle quelquechose ça.

Nan mais ils font quoi FC, un copié collé de WoW ?
Tu a raison... WoW a inventé tout les trainings de ce monde... sérieux...
Citation :
Publié par Polork / Balag
Je crois avoir lu quelque part que pour le pvp en instance, il y aura des salles "ranked" et d'autres sans incidences sur le classement.
Quand je lis ca j'ai vraiment envie de pleurer ...
Le monde des mmorpgs est vraiment parti en kooye....
Citation :
Publié par Khaira
quelqu'un sais si les feat et feat pvp sont facilement remis a 0 pour les changements de template?
Rien d'officiel pour le moment, on ne sais encore rien
Dans la beta il y avait un bouton "Untrain", qui prévenait "This will cost! Are you sur you want to continue?"

Donc je pense que ce bouton va rester et que le reset feat se fera avec de l'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés