Mon objectif est d'en profiter au maximum sans léser mon client. Dans une bonne relation commerciale, il doit y avoir 2 gagnants.
Tu es le seul costumage de ton serveur, pour la bonne raison que monter un tailleur 65 est long et cher, et que les gens préfèrent dépenser leur argent autrement en début de serveur.
Ton client est gagnant parce que grâce à toi, il a accès à la costumagie sans avoir à dépenser tous ses kamas (ou son temps, s'il dropent lui-même... Enfin, reconnais que chainer des bouftous/picpics, ça xp pas trop, et les gens préfèrent xp) à monter un tailleur. Ils sont gagnant même si tu fais payer 1Mk la fm.
Toi par contre, tu n'es réellement gagnant qu'à partir du moment où tu gagne plus que ce que t'as coûté le métier. Et si tu ne l'a monté que pour être autonome, rien ne t'oblige à accepter des clients.
Donc, adapte tes prix en fonction de ça : ce que tu compte gagner pour couvrir tes frais. Une relation commerciale ne fonctionne effectivement qu'avec deux gagnant, mais il faut voir qu'à partir du moment où tu es le seul, tes client sont automatiquement gagnants : les force-tu à faire appel à tes services ? S'il le font, c'est bien qu'il estiment y gagner.
|