TRès bien j'ai pris le temps de bien lire tous vos post et je remercie la plupart d'entre vous qui nous soutennez.
Maintenant passons en revue ton minable argumentaire, US-lili ou n'importe qui qui soit le propriétaire de ce compte.
Tout d'abord, tu a parlé si je me souviens bien de l'histoire d'être responsable de ses actes, et donc par définition qu'un majeur peut prêter son compte. Seulement Dofus, et cette règle qui s'applique, dit que le prêt de compte ne doit pas se faire, et en créant un compte tu accepte le règlement de DOFUS. Comme l'a si bien di Immofs...Donc tu es en tord... Mais passons.
Ensuite, tu affirme avoir voulu crafter "un soir gratuitement"... Laisse moi rire tu nous a pourri le jeu pendant 2 jours et demi, et comme nous jouons tous principalement le soir, et qu'avec ton décalage horaire c'est l'après-midi pour toi, tu nous a bien souler aux heures auquelles nous on peut se co. Surtout quand tu demande a tout le monde de bien faire passer le mot, à chaque client, comme quoi tu es gratuit et que tu ramène tes p'tits potes pour qu'ils nous insultent... Donc tu es en tord... Mais passons.
Là où je rigole, mais vraiment coucher par terre, c'est quand le pseudo propriétaire avec ses 90% du compte nous sort quoi??? Qu'on doit être solidaire??? Que ça aurait pu mal tourner??? Mais bonhomme si comme tu l'a dit tu es responsable de ce compte, que t'es un grand garçon et tout ce que tu veux, t'es responsable aussi des gens à qui tu pretes le compte! Alors vient pas te plaindre si ils font des conneries avec ton perso!!! Si tu assume le pret de compte, tu assume leurs conneries et les risques qu'ils font courir à tes persos point barre. Alors si t'es pas content de tous les mp que t'as reçu, tu va voir le scouateur de compte et tu lui dis qu'il se calme, car je signale en passant que moi jpeux pas le deviner que c'est pas son compte, il nous a clairement dit que US ne jouait plus, qu'elle venait d'être maman et qu'il pouvait prendre ce compte à volonté. Si c'est pas le cas, et si il a pas le droit d'en faire ce qu'il veut, tu te débrouille comme un grand avec lui.
Merci de ton attention, en espérant que le problème soit réglé.
Et merci à tous.
|