Nouveaux joueur : une question :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai envie de me mettre à WOW mais les quelques topic que j'ai lu me font plutôt peur à propos de la population ...

j' aimerais créer mon perso sur un serveur où je trouverais du monde bas lvl et pas forcément à son 35ème reroll ....

Donc ma question :

Sur quel serveur, et de quel race dois je créer mon perso pour être sûr de trouver du monde ?

Merci !
que ce soit les plus ancien ou les plus récent, étant donné que le dernier serveur ouvert date de plus d'un an, tu n auras que des reroll en majorité dans les zone débutante, quelque nouveaux joueurs, je te conseil les serveur peuplé (il n y a plus de file d attente ^^) moi sur hyjal je croise pas mal de monde level 15-20 dans la tranche de level de mon reroll!
Oui, comme dit plus haut c'est ça en gros, pour ma part je te conseillerais aussi un serveur peuplé, plus de monde bien établi, plus d'avenir dans toute optique
pve//pvp a mon goût.
Les serveurs recommandé part d'une bonne intention je trouve, mais depuis que les files d'attente a 2000+ n'existe plus j'en voit plus trop l'intérêt...
Citation :
Publié par Atomos
j' aimerais créer mon perso sur un serveur où je trouverais du monde bas lvl et pas forcément à son 35ème reroll ....
Jouer avec des rerolls, c'est pas un mal au contraire. Tu peux bénéficier de leur propre expérience du jeu, de leurs conseils etc.

Même si découvrir le jeu à plusieurs est toujours très sympatique ^^
Evite WoW, attend un nouveau MMO..

Le pex a perdu toute sa saveur, tout est solotable, les anciens restent de leur coté, et comme il y a que des anciens... tu reste seul, un comble pour un MMO..

Mon 4ème reroll j'lai complètement abandonné tellement ça a changer par rapport au début...

Plus aucune quête de "groupe", rien, les instances infaisable vu qu'il y a toujours 2-3 boulets qui leav, ou alors qui demande de l'aide a des 70..

c'est un avis purement perso...
Perso j'ai commencé wow vers octobre sur Sargeras c'était mon 1er perso
J'ai toujours trouvé du monde pour m'aider à queter ou si j'avais besoin de conseils. Une fois level 40/50 j'ai trouvé une bonne guilde avec des 70 pour m'aider encore un peu plus.
Et maintenant que je le suis j'aide les plus bas level.
Perso, J'ai commencé en octobre/Novembre.
Toujours trouvé du monde, je me suis fais des amis, lvl 25 je suis rentrer dans une guilde, une fois 70 je l'ai quitter pour une autre ... On trouve toujours demande, tu n'es pas le seul a débuter à WoW chaque semaine il y en a qui parte et qui s'y mette
Citation :
Publié par Djah RanaK
Les serveurs recommandé part d'une bonne intention je trouve, mais depuis que les files d'attente a 2000+ n'existe plus j'en voit plus trop l'intérêt...
Eviter qu'elles réapparaissent? ^^

Sinon, effectivement je conseillerais plutot les anciens serveurs: population bien ancrée
bof, dans le pire des cas Blizzard rajouteras de la puissance derrière pour gérer le trop plein, malgrés qu'ils disent qu'il se refusent à le faire, c'est justement pour éviter que trop de monde se précipite sur Archimonde & co, mais si vraiment il y avait des files d'attentes trop longue ils feraient en sorte d'agir pour les réduire, inutile de paniquer.

La seule gène serait que ce se ferait à retardement, parce qu'on ne bouge pas une tortue à la vitesse d'un lièvre (la fable sur le lièvre et la tortue c'est de l'imaginaire)
Citation :
Publié par Atomos
J'ai envie de me mettre à WOW
FUIS PAUVRE FOU !

Sinon comme dit plus haut a maintes reprises, il y as déjà une forte population qui possède au moins deux personnages d'un level supérieur a 60.

Néanmoins, comme dit plus haut a nouveau, il y as toujours des gens qui commencent/rerollent. En gros, essaye de voir dans ton entourage si il y as des personnes qui jouent a WoW et sur quels serveurs ils sont.

PS : n'écoute pas ceux qui te disent : "Va pas sur PVP ! C'est des méchants et tu te fais tuyé toutes les 5 secondes !". C'est pas vraiment le cas.
Citation :
Publié par Siesta - Sendarin
PS : n'écoute pas ceux qui te disent : "Va pas sur PVP ! C'est des méchants et tu te fais tuyé toutes les 5 secondes !". C'est pas vraiment le cas.
Oui, au pire tu serre les dents, et tu note leur nom sur un post-it
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés