Pvp multi hebdomadaire new edition

Répondre
Partager Rechercher
Je suis intéresser aussi sunarit sadida 167.

petite question tit , les équipes se font par affinité avant la date butoir ou pendant le petit tournoi. merci a tous a bientôt
Les équipes se feront pas par affinité mais plus par équilibrage. Le but est de s'amuser dans un combat qui peut basculer entre les 2 équipes à tout moment (pis pourquoi pas découvrir de nouveau joueur).
(en critiquant le post de tetanos vous atteignez son objectif juste faire parlez foutre la merde et qu'on parle de lui donc stoppez les commentaires évitera de polluer le topic)

Sans moi mercredi justement c'est pas férié le lendemain pour rien .

pulp fiction.
Pour compléter ton histoire d'equilibrage catin, je pensais que vous pourriez faire une sorte des seuil limite de lvl total de team ,pour ne pas se retrouver avec des teams de lvl 15x contre une autre de lvl 19x , ce serait plus dans l'optique de faire des PVP equilibré et que se joueraient plus sur la technique de chaque classe . J'essaierais d'etre là mais je ne te promets rien .

Good payvaypay :')
Ben je pense que les équilibrages se feront dans le même style que la dernière fois :
- Prise en compte du niveau
- Prise en compte de la classe
- Prise en compte de certains sorts (désenvoutement notamment)
[Si vous regardez sur l'ancien post, on peut voir que le combat avait été équilibré plus ou moins au point de vue classe/niveau/sorts particuliers (comme désenvoutement)].
Oyé oyé braves joliens,
ce soir 21H30 rendez-vous 8,-3 pour le premier pvp (d'une longue liste j'espère).
Essayez d'être à l'heure (voir 5-10 minutes à l'avance c'est toujours ça de pris pour organiser les teams).

A ce soir.
Ah, dites, laissez ouverts les modes spectateurs aussi, je pense qu'il y aura pas mal d'intéressés pour voir les combats (dont moi). Et puis bon, si ça vous gêne les gens qui rentrent en spec, coupez le canal vert hein, on peut suivre un combat sans ça.
Vous inquiétez pas pour le spect, cela fera de la pub pour le "mouvement".
Ah par contre j'ai pensé à un truc, ce serait fun d'être tous sur skype (enfin ceux de la même team) pour communiquer (et rire bien plus ).
M'enfin c'est une idée comme une autre.
Voilà le premier pvp a eu lieu.
Un 7 vs 7 puis un 4 vs 4.
Ce fut moyennement équilibré (ouais on se rode XD).

A vendredi 21H30.
Je réfléchis a d'autre map ( celle au dessus du zaap sidi m'a l'air bien et -1 0 aussi).
Je suis pas sur d'être là (Ed-hardy sera donc l'organisateur si j'suis pas là).

Merci à tous pour ce soir.
Citation :
Publié par Tite-catin
Je suis pas sur d'être là (Ed-hardy sera donc l'organisateur si j'suis pas là).
Wala finalement je dois bouger aussi ce soir donc je ne pourrais tenir mon rôle de "co-organisateur" (xD), je suis désolé. J'espère que vous pourrez tout de même pvp ensemble et on postera avec tite un autre jour de la semaine prochaine pour pvp je pense.

Bonne soirée à tous, bon pvp.
A Bientôt Ig

Ps : Zeti, merci pour le screen on voit que j'rox seul mort xD, Merci Xarus qui passe évidement la colère first shoot dmg!
J'espère que sans vous rien ne sera annulé, le mieux est je pense de se donner un point de rendez vous afin de voir s'il y a toujours moyen d'organiser un truc.

Que pensez vous d'un rendez-vous en -1/0 donc toujours dans la même tranche d'horaire à savoir aux alentours de 21h30 ?

(et avant ta mort tu as su agir comme il fallait Ed )
Je suis content qu'il y est quand même eu le pvp. Je suis arrivé vers 1H on a fait un tit pvp de 20 min c'était sympa.

Même heure vendredi prochaine en -25 11.
A tout.

ps: si quelqu'un peut mettre les screens de chaque pvp 8vs8 j'apprécirais (histoire de voir les motivés, si c'est équilibré etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés