|
Bonjour, voila c'est dans le titre, je lance, comme beaucoup d'autres, ma propre guilde sur AoC.
Nous cherchons avant tout des personnes matures qui sauront s'intégrer dans la vie d'un groupe afin de le faire vivre. Nous privilégions le côté communautaire d'un mmo au côté individualiste. Nos orientations seront pvp et pve, en essayant de rentrer le plus possible dans le background créé par Funcom. Nous serons sur un serveur rp. A titre personnel, j'ai joué 3 ans à un mmo appelé Ryzom (guilde des Rôdeurs, la plus grosse du serveur, dans laquelle j'occupais de hautes fonctions), je pense donc avoir quelques notions sur la gestion d'une guilde. Nos objectifs dans le jeu seront de viser l'excellence et de permettre, à nous autres joueurs, de s'immerger complètement dans le monde de AoC. Nous avons donc un forum: http://lamarche.forum-actif.net, vous pouvez y jeter un coup d'oeil pour toute info supplémentaire. Notre roleplay de quilde: Afin de mener à bien la construction de sa ville, et ultérieurement de sa prison (forteresse), La Marche d'Hyboria a choisi d'aller ponctionner les autres guildes du serveur. Nous emprisonnons nos victimes dans notre prison; ils sont libérés en échange d'une rançon. Tout est à construire mais nous sommes remplis de grandes grandes ambitions... Laissez moi un message pour toute demande d'info. Au plaisir de vous croisez sur le jeu prochainement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RP-PVP] La Marche d'Hyboria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as raison, mais tout est marqué sur notre forum....
|
![]() |
|
|
Et bien rien ne t'empêche de mettre ici un résumé pour inciter les gens à aller sur votre forum.
parce que pour l'instant ça en donne pas envie ![]() |
![]() |
|
|
voila édité, j'éspère que c'est mieux
![]() |
![]() |
|
|
Serveur RP.
|
![]() |
|
|
Et ben dit donc c'est assez cassant ici lol
|
![]() |
|
|
Regarde les autres posts de guilde pour prendre exemple et comprendre ce qu'aime voir les joueurs.
![]() |
![]() |
|
|
surtout si ta guilde se veut a vocation RP ^^
|
![]() |
|
|
petit up pour signaler que nous recherchons toujours des nouveaux membres.
Notre forum est là pour vous accueillir. |
![]() |
|
|
Petit up pour signaler que nous avons mis en place notre RP de guilde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|