comment encaisser la prime sur les pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens poser une petite question bête, comment fait-on pour encaisser la prime sur les pk que l'on a tué ?
Maintenant que j'arrive à me défendre quand je me fait attaquer par un pk agressif, quand je le tue, je vais voir le maire et aucune option n'apparaît pour encaisser ou éventuellement rechercher un pk. Il est vrai que son nom n'apparaît pas sur la liste qui d'ailleurs est limité a 100 noms et dont la majorité sont hors ligne.
Alors cet encaissement se fait-il automatiquement où doit-on faire une manipulation particulière ? En supposant bien sûr que sa tête soit mise à prix.

Logopsorc (lvl 37 sur Gaiahon)
Moi je sais pas, j'ai tué pas mal de PK qui avait une grosse somme sur leur tête j'ai jamais eu cette somme. Je suis allé voir le maire, il n'était pas dans la liste .... Bizarre ....
Lol, mais quand on voit un crâne mauve à la campagne, comment peut-on savoir qu'il a une prime sur la tête ?

That is the question !

Logopsorc (lvl 38 sur Gaiahon)
En plus les primes paraissent alléchantes quand on est bas lvl et qu'on ne peut pas encore se permettre de tuer les pk. A ce moment là on n'a pas trop de tunes.
Mais quand on obtiens le lvl suffisant pour se permettre ce petit plaisir, on a déja accumulé un bon pécule et les primes semblent alors quelques peu ridicules.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
le crane mauve montre qu'il sont des Pk, c'est tout.
Mais tuer un crane mauve ne fait pas de vous un Pk.
Pas exactement pk, le crane mauve montre que c'est le premier qui a attaqué.

Par exemple je me balade je vois un mec que j'aime pas je lui donne un coup, je suis donc skullé avec un crane mauvais, si je le tue il pourra mettre une prime et si je le tue je ramasse 2 points de vilain (si celui que tu a tue est un lvl plus petit que le tien) et celui que j'ai tuer peux me metre une prime (en mettant la somme qu'il veux).

Si apres tu tue un mec primé alors tu ramasse la prime et celui que tu a tué perd 10% (ça peux aller dans le negatif ^^) mon record c'est -70 je crois
Citation :
Publié par Makiawel
je ramasse 2 points de vilain (si celui que tu a tue est un lvl plus petit que le tien)

Pas vraiment, y'a une marge, si tu attaques un gars qui a son nom et son lvl en haut de l'écran qui s'affichent en vert et que malgrès cela tu l'attaques, tu te choppes 1 point de vilain (ca m'est arrivé une fois). Mais je pense que ce n'est qu'avec les joueurs qui ont plus de 3 lvl en dessous de toi que tu chopes le skull mauve. Et si t'attaques en premier lieu un mec 3 lvl au desss de toi ou plus et dont le nom et marqué en rouge ainsi que le lvl, y'a aucun soucis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés