problème de co 26/04 à 00h15 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
save Du Serveur Un Ami Viens De Me Le Dire !
Et ça lui a été dit par l'amis de l'amis d'un amis ?

Sauvegarde du serveur a cette heure sans que ce soit prévenu ig c'est étonnant
Hey bien l'bonjour,
Moi sa bug toujours \o/ j'ai ete deconnecté puis je ne sais plus me reco depuis une dmei heure deja presque ^^
suis Belge chez voo dans la region liegeoise ;P
*Rapelle les modos du carré* L'AVENIR DE NEPEND QUE DE VOUS !!(cf:Capitaine planete ^^ )

PS :STANDARD CHAMPION XD
Hen non bordel \o/ j'avais l'occasion de faire mon geek se soir en plus T.T Nan di dju, mettre le prix des abonements on sait faire, mais faire un jeux qui marche, c'est nettement moin facile il me semble T.T Saoule les gens
Citation :
Publié par --MwA--
Hey bien l'bonjour,
Moi sa bug toujours \o/ j'ai ete deconnecté puis je ne sais plus me reco depuis une dmei heure deja presque ^^
suis Belge chez voo dans la region liegeoise ;P
*Rapelle les modos du carré* L'AVENIR DE NEPEND QUE DE VOUS !!(cf:Capitaine planete ^^ )

PS :STANDARD CHAMPION XD

Moi ausii :'(
Citation :
Publié par --MwA--
Hen non bordel \o/ j'avais l'occasion de faire mon geek se soir en plus T.T Nan di dju, mettre le prix des abonements on sait faire, mais faire un jeux qui marche, c'est nettement moin facile il me semble T.T Saoule les gens
Stop, Ankama n'y est pour rien, y a encore un problème de France telecom aux fournisseurs belge apparemment, enfin la dernière fois c'était ça me semble t-il..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés