[Actu] Nouvelles Images exclusives

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas moche, c'est juste cet effet "trop propre" qui dérange un peu. Avec un jeu d'ombres et lumières différent, ça peut déjà rendre beaucoup mieux.

Et puis bon, pour ceux qui se moque des graphismes, je leur rappels que DAOC est toujours en activité, alors profitez !

Citation :
En même temps jl'e trouve vachement beau daoc =p c'est clair que y'a pas des effets d'bloom et d'ombres partout comme dans les nouveaux jeux mais y'a la finesse du detail ^^
Raison de plus
En même temps jl'e trouve vachement beau daoc =p c'est clair que y'a pas des effets d'bloom et d'ombres partout comme dans les nouveaux jeux mais y'a la finesse du detail ^^
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
doit on encore se repeter pour les graphismes de war ? doit on encore poster les vidéos "hors béta " avec les excellents graphismes ? toujours la même rengaine
moi je veux bien !
Citation :
Publié par Alduyin
C'est pas moche, c'est juste cet effet "trop propre" qui dérange un peu. Avec un jeu d'ombres et lumières différent, ça peut déjà rendre beaucoup mieux.

Et puis bon, pour ceux qui se moque des graphismes, je leur rappels que DAOC est toujours en activité, alors profitez !

Raison de plus
Ben perso je trouve que les graphismes de DAOC plus beau que ceux présentés ici ....
Des fois je me demande ce que fait Mythic avec ce nouveau jeu...
Franchement j'aurai pas les boules que ttlm se barre sur AoC bientot que j'aurai déja reroll sur DAOC Classic US..
Citation :
Ben perso je trouve que les graphismes de DAOC plus beau que ceux présentés ici
.

tu va loin quand meme.... sans etre transcendant les graph actuels de war sont supérieurs a wow et daoc . et les graph "détaillés" que l'on voit dans certaines vidéos crées un fossé avec les deux jeux cités ci dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés