Comment devenir un bon bijoutier...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voilà je viens de me faire un puissant féca feu lvl 27 et maintenant je viens de le faire passer bijoutier...
Seulement, apparemment il faut beaucoup de matériel...

Ce qui m'emmène à ma question : Dois-je le continuer sachant que c'est très chère, ou dois-je recommencer un perso bûcheron-mineur-bijoutier ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Hello!
C'est le même souci que pour tous les métiers de craft : comment se procurer les ressources nécessaires?
La réponse est toujours la même :
- on achète les ressources, donc c'est qu'on a / qu'on s'arrange pour se faire des sous,
- on droppe les ressources et/ou on les collecte soi-même (en fonction des métiers) : il faut le métier de récolte associé.
Tu n'es pas obligé d'abandonner, tu peux toujours essayer de demander l'aide de tes amis, ou de lvl up ton bijoutier jusqu'au lvl 30 pour apprendre ensuite les métiers de récolte les plus utiles pour toi.
Bon courage!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Pour ce métier ya pas de secret, un mineur et des drops bouftou point barre

anneau agilesque jusque lvl 60 : 1 fer +1 bave bouftou
amulette bouftou apres : 1 corne de bouftou + 1 cuir de boufton blanc + 1 laine de bouftou

voila voila, puis bon si t'avais un peu cherché t'aurais trouvé des dizaines de post sur le même sujet et un wiki
salut,

perso, j'ai fait bûcheron --> mineur --> bijoutier et cela m'a beaucoup aidée à monter mon bijoutier sans avoir à acheter de ressources.

Je regrette aucun de ces 3 métiers et en plus, bijoutier HL demande souvent des alliages.

Bon courage à toi
coucou.

deja si tu veut être bijoutier il faus que
dabords tu sois un mineur pour miner du
fer sinon sa te coutera trop chaire.Et de
2 il faus que tu drope du bouf avec la bave
les cornes et les laines c'est les ingediens les
plus reputer sinon tu vas galairais a acheter.
Voila la solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés