[RIP Ferox] [PvP] La Compagnie Noire

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je suis Krynn, Porte-Etendard et émissaire de La Compagnie Noire. Je me présente aujourd’hui devant vous, afin de vous présenter notre guilde.

Nous sommes une guilde formée par un noyau de joueurs qui évoluent
ensemble dans World of Warcraft depuis 3 ans.
Nous avons décidé de tester AoC afin de voir si ce titre nous permettra de lancer sérieusement une partie de notre communauté et de la faire évoluer sur cette plateforme.

Nous avons une structure solide et une organisation de guilde efficace
qui a su faire ses preuves depuis 3 ans et qui continue encore. Nous n'avons pas encore d'objectifs réellement fixés si ce n'est tester ce jeu à sa sortie (Beta incluse) afin d'évaluer son potentiel et de de pouvoir également faire nos premiers pas ensemble sous une même bannière afin d'être plus forts face au monde cruel et sans pitié d'Hyboria.

Site web : http://www.compagnie-noire.net
Forum : http://forum.compagnie-noire.net
Activités : PvP / PvE

RP : Nous ne sommes pas une guilde RP, mais nous effectuons parfois au plaisir de chacun du RP sur notre forum.

L'Artisanat : L’artisanat aura une place prédominante dans la vie de
la guilde, il constitue un facteur important dans l’accomplissement de
certains objectifs. On compte donc le développer au meilleur de ses
capacités et en tirer le maximum.

Effectifs: La taille finale souhaitée pour la guilde est encore à déterminer.

Recrutement: Notre recrutement n'est pas vraiment ouvert, nous invitons cependant tout joueur motivé et souhaitant s’impliquer, à intégrer notre communauté.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

A bientôt sur les champs de batailles !
Merci bien Hrunh.
Je vois que la communauté et les guildes deviennent de plus en plus actives, le moi de mai approchant.

Je me permets de relancer les personnes voulant rejoindre une communauté déjà existante et solide, sans pour autant se lancer dans une guilde. En effet le monde de Conan étant dur et cruel, vous aurez plus de chance de survivre en étant intégrer à une communauté disposant d'une grosse structure, d'une grosse expérience de jeu, trois années d'existence et surtout un bonne ambiance.

Dès nos premiers pas sur Hyboria, nous jouerons ensemble et à terme formerons notre Clan au sein de notre communauté.
Merci arkaels.

Citation :
Publié par Arkaels
C'est une bonne situation ça "Porte-Etendard?
Je l'espère

Faisant référence aux romans éponyme de Glen Cook je pense que c'est une bonne position.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés