Krynn666

Dernières publications

RSS
1 May 2008 à 01:00 - Messages
Merci arkaels.Je l'espère :)Faisant référence aux romans éponyme de Glen Cook je pense que c'est une bonne position.... Lire la suite
30 April 2008 à 09:21 - Messages
Merci bien Hrunh.Je vois que la communauté et les guildes deviennent de plus en plus actives, le moi de mai approchant.Je me pe... Lire la suite
25 April 2008 à 15:28 - Discussion
Salutations, Je suis Krynn, Porte-Etendard et émissaire de La Compagnie Noire. Je me présente aujourd’hui devant vous, afin de ... Lire la suite
20 April 2007 à 14:23 - Messages
Bonjour à tous, joueur de WoW je suis gm d'une guilde et je souhaiterai tester ce jeu avec quelques amis. Une ame charitable po... Lire la suite
18 October 2006 à 13:03 - Discussion
Bonjour à tous, La Compagnie Noire réajuste ses effectifs pour les défis PVE VHL. Le roster de recrutement rouvre pour les ... Lire la suite
4 October 2006 à 15:44 - Messages
Nous ne recherchons plus qu'un Guerrier idéalement Spé DEF. Si notre philosophie, notre état d'esprit et notre rythme de jeu v... Lire la suite
19 September 2006 à 18:21 - Discussion
Bonjour à tous, La Compagnie Noire a besoin de sang frais pour relever les défis PVE VHL. Voici le roster de recrutement:... Lire la suite
20 July 2006 à 15:32 - Messages
Bonjour un petit up et une nouvelle: Nous venons de mettre en ligne notre serveur TS.... Lire la suite
4 July 2006 à 10:57 - Messages
Bonjour à tous, Aller un petit up et une mise à jour. La Compagnie Noire recrute. Nos priorités sont communautaires et PVE. N... Lire la suite
26 April 2006 à 20:54 - Discussion
Guilde: La Compagnie Noire Serveur: Throk Feroth Faction: Horde Forum: http://compagnie-noire.bbfr.net Recrutement: OUI ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Krynn666 n'a publié aucune critique de jeu.