Krynn666 |
Dernières publications

Merci arkaels.Je l'espère :)Faisant référence aux romans éponyme de Glen Cook je pense que c'est une bonne position.... Lire la suite

Merci bien Hrunh.Je vois que la communauté et les guildes deviennent de plus en plus actives, le moi de mai approchant.Je me pe... Lire la suite

Salutations, Je suis Krynn, Porte-Etendard et émissaire de La Compagnie Noire. Je me présente aujourd’hui devant vous, afin de ... Lire la suite

Bonjour à tous, joueur de WoW je suis gm d'une guilde et je souhaiterai tester ce jeu avec quelques amis. Une ame charitable po... Lire la suite

Bonjour à tous, La Compagnie Noire réajuste ses effectifs pour les défis PVE VHL. Le roster de recrutement rouvre pour les ... Lire la suite

Nous ne recherchons plus qu'un Guerrier idéalement Spé DEF. Si notre philosophie, notre état d'esprit et notre rythme de jeu v... Lire la suite

Bonjour à tous, La Compagnie Noire a besoin de sang frais pour relever les défis PVE VHL. Voici le roster de recrutement:... Lire la suite

Bonjour un petit up et une nouvelle: Nous venons de mettre en ligne notre serveur TS.... Lire la suite

Bonjour à tous, Aller un petit up et une mise à jour. La Compagnie Noire recrute. Nos priorités sont communautaires et PVE. N... Lire la suite

Guilde: La Compagnie Noire Serveur: Throk Feroth Faction: Horde Forum: http://compagnie-noire.bbfr.net Recrutement: OUI ... Lire la suite
Jeux
Krynn666 joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |