Bonsoir
Khrys petite sacri sans prétention (trop mdr) ne se vantant en aucun point ( on y crois) , viens proposé ses services de crafteur de dagues.
Je suis donc lvl 89 forgeur de dagues, je peux crafter jusqu'a 7 cases.
Je suis egalement forgemage 100
mes tarifs: (il faut bien vivre...)
- pour un changement d'élement: 20.000k la tentative que ça marche ou non (mp moi in game on peut s'arranger si plus de 3 tentatives)
- pour un runage: 2 possibilité:
+ si lvl de l'objet inferieur à 50 ==> 5000k le runage (peu importe le nombre de runes)
+ si lvl de l'objet superieur à 50 ==> lvl de l'objet x 100 ( exemple: pour des dagues rhumes: lvl 113 le runage coutera 11300k et ce peu importe le nombre de runes)
Je vend aussi des runes de forgemagie, en particulier des runes age et ine en grande quantité
je les vends 4000k les 100
Pour les craft le prix depend du craft.
Je demanderais egalement de ne pas me demander de crafter des dagues de boisailles, un forgeron bas lvl sera tout content de pouvoir xp sur ces dagues si vous lui demandez de vous les faire
Pour tout craft ou FM contactez moi in Game /w Khrys , ou si vous etes préssé double tarif sur /w Shyno ou /w Korux .
Je suis generalement referencé dans les livres d'atelier forgerons et forgemages si vous doutez de mon lvl
Je suis actuellement : (au 25/04)
Je craft a bonta ou pres de ma maison en -1 2 pour les mechants Brakmariens