Soucis avec les jupes

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je dois pas être la seule, mais les jupes suivant les mouvements qu'on fait on dirait qu'elles se déchirent.
Y-a-t-il une solution ? un réglage ou autre ?
merci de vos réponses
arfff lorsque j'ai vu qui me répondait me suis dit qu'est ce qui vas encore dire comme connerie

Je pense que les petits pantalons fournis avec les jupes sont fait un peu pour combler ce soucis, mais bon pas genial genial comme solution.
parle tu des jupes flexi avec des transparences alpha? si oui il y'a des soucis d'affichage dès que je vais dans des endroits ou il y'a superposition avec d'autres images alpha. ce n'est pas valable que pour les jupes d'ailleurs... mais déchirées, non je ne vois pas

ou bien tu ne nous dis pas que tu as pris quelques pixels ces derniers temps
Citation :
Publié par Lys
arfff lorsque j'ai vu qui me répondait me suis dit qu'est ce qui vas encore dire comme connerie
Parce que tu surveilles qui répond? ha bravo c'est du joli!

je ne vous félicite pas madame Renoir
Les jupes qui disparaissent, les jupes qui se dechirent, les jupes qui remontent toutes seules, ou va s'arreter l'immagination de nos eves, tout ca dans un seul but, nous faire craquer, nous pauvres pecheurs.
le plus simple mesdames, ce serait que vous mettiez vos jupes en echarpe autour du cou, comme cela votre probleme serait regle.
Citation :
Publié par Caro
mais avec de jolis dessous et un pant un peu réduit,
C'est vrai que si c'est comme ce que tu portais hier soir.... c'est charmant, voir même très énervant!

Sinon comme pour les jupes de certains créateurs qui disparaissent, le d'ajouter un point de valeurs à un paramètre ne résout-il pas le problème?

Et si pour une fois on inversait la tendance .. Rêverie tu te joins à moi pour envoyer à Linden Lab un petit mot pou les remercier du bug?
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
C'est vrai que si c'est comme ce que tu portais hier soir.... c'est charmant, voir même très énervant!
t'avais pas l'air énervé pourtant mon namour
le pant était tellement réduit qu'on le voyait plus

sinon Lys, t'as aussi la solution string+collant attachés, comme ça tu évites le pant pas beau

tu peux me contacter IG, je te montrerai^^
Citation :
Publié par Sextan Shepherd

Sinon comme pour les jupes de certains créateurs qui disparaissent, le d'ajouter un point de valeurs à un paramètre ne résout-il pas le problème?

Et si pour une fois on inversait la tendance .. Rêverie tu te joins à moi pour envoyer à Linden Lab un petit mot pou les remercier du bug?
Sex, tu sais que je ne laisse jamais tomber un copain, je suis 100% avec toi dans cette demarche,
"merci mr Linden, vous faites des choses admirables, et ce bug , vraiment, c'est ce que vous avez fait de mieux, encore merci et continuez dans ce sens, on vous soutient a fond"
bonjour, pour remédier au souci de la jupe flexi qui tombe qt une dame s'assoie,
Renisenb a poster un sujet la dessus, il te suffit d'aller chercher ce script d'attachement et suivre son tuto et le tour est jouer, le script(qui est gratuit) est caché a coté d'un chariot, j'ai eu du mal a le trouver.
voici le lien du tuto de Renisenb:
http://renisenb.blogspot.com/2007/11/labicyclette.html
j'espère t'avoir aider.

ps: magic et sextan, je vous ai laisser des MP, j'ai besoin de votre réponse svp
Citation :
Publié par Ondeline Pera
Le problème de ce script de jupe c'est qu'il le fait pour tout les balles que ce soit pour s'asseoir ou danser ^^.
oui c vrai mais ta jupe a tjs une allure de jupe et pas un bout de tissus dechirer et suit le mouvement de tes jambes qt tu t'assoie, la jupe ne tombe pas sous le banc ou la chaise, mais c pas grave si ca ne va pas, c t une idée comme une autre **
Je crois que Lys parles bien de la jupe de base dans le menu Apparence. C'est vrai que lorsqu'elle est rallongée jusqu'aux chevilles par exemple, elle donne l'impression qu'elle se déchire sur les mollets lorsque l'avatar marche. Et Ondeline a raison, il faut leur donner du gonflant mais le résultat est assez laid autour de la taille et sur les hanches.. il faut modifier la shape pour compenser le changement disgracieux de silhouette.

Pour ma part, je ne porte /n'achete plus de jupes avec une base "skirt", je préfère les combinaison de "pants" + jupe en flexi. J'ai l'impression que petit à petit tous les bons créateurs et marques de renommée sont parvenus à la même conclusion et ne proposent plus que des jupes en flexi avec base pants. Le résultat est bien plus naturel et lorsque les flexi sont bien travaillés (textures et formes aléatoires + mouvement fluide) l'effet est très réaliste
Oui oui je parle bien des jupes de base

Me suis lancée dans les robes de mariages donc robes longues, pour certaines je propose le string, porte-jarretelles et bas car justement le petit pantalon pas sexy du tout

Si tu viens à t'accroupir (certaines ont une anim d'entree de TP dans le genre) ben la robe se dechire aux fesses, bon on peut toujours lui mettre une jolie traine Et changer les parametrages ça fait vraiment un gros popotin.

Alors c'est vrai que c'est casse tête

La jupe en flexi qui tombe lorsqu'on s'assoit, si jolie dessous c'est pas dérangeant je trouve
Bonjour Storgz

Le tutoriel en français : http://renisenb.blogspot.com/2007/11/labicyclette.html
Le tutoriel en anglais : http://labicyclette.blogspot.com/200...-tutorial.html

Et le script :

Code:
// AttachmentSet -- Attachment Positioning & Rotating Script
// by Carricre Wind
// released as an OSS

integer set = FALSE;
string anim;
string lanim;
string adjust;
string user;
vector v1;
vector v2;
vector v3;
vector v4;
vector v5;
rotation r1;
rotation r2;
rotation r3;
rotation r4;
rotation r5;

{
    state_entry()
    {
        llSetTimerEvent(0.0);
    }
    attach(key av)
    {
        if (av != NULL_KEY)
        {
            if (set == FALSE)
            {
                v1 = llGetLocalPos();
                v2 = llGetLocalPos();
                v3 = llGetLocalPos();
                v4 = llGetLocalPos();
                v5 = llGetLocalPos();
                r1 = llGetLocalRot();
                r2 = llGetLocalRot();
                r3 = llGetLocalRot();
                r4 = llGetLocalRot();
                r5 = llGetLocalRot();
                set = TRUE;
            }
            llListen(66,"",llGetOwner(),"");
            llSetTimerEvent(0.2);
        }
        else
        {
            llListenRemove(66);
            llSetTimerEvent(0.0);
        }
    }
    timer()
    {
        string anim=(llGetAnimation(llGetOwner()));
        if (anim==lanim)
        {
            return;
        }
        else if(anim=="Standing")
        {
            llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v1, PRIM_ROTATION, r1]);
            lanim=anim;
        }
        else if(anim=="Sitting")
        {
            llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v3, PRIM_ROTATION, r3]);
            lanim=anim;
        }
        else if(anim=="Walking")
        {
            llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v4, PRIM_ROTATION, r4]);
            lanim=anim;
        }
        else if(anim=="Running")
        {
            llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v5, PRIM_ROTATION, r5]);
            lanim=anim;
        }
    }
    listen(integer channel, string name, key id, string msg)
    {
        user = llToLower(msg);
        adjust = llGetSubString(user,0,5);
        if (adjust == "suspen")
        {
           llSetTimerEvent(0.0);
           llOwnerSay("Skirt animations stopped.");
        }
        else if (adjust == "resume")
        {
            llSetTimerEvent(0.2);
            r1 = llGetLocalRot();
            set = TRUE;
            llOwnerSay("Standing position and rotation edited and reset.");
        }
        else if (adjust == "set gr")
        {
            v3 = llGetLocalPos();
            r3 = llGetLocalRot();
            set = TRUE;
            llOwnerSay("Sitting on Ground position and rotation edited and reset.");
        }
        else if (adjust == "set wa")
        {
            v4 = llGetLocalPos();
            r4 = llGetLocalRot();
            set = TRUE;
            llOwnerSay("Walking position and rotation edited and reset.");
        }
        else if (adjust == "set ru")
        {
           v5 = llGetLocalPos();
           r5 = llGetLocalRot();
           set = TRUE;
           llOwnerSay("Running position and rotation edited and reset.");
        }
    }
}
Je me disais bien que cette histoire de jupe qui se déchire allait attirer tous nos play-boys de service !!
Ralalalalala !

La jupe de base je l'utilise peu parce que c'est vraiment moche je trouve, mais l'histoire des textures qui deviennent transparentes parfois, c'est super chiants et je ne sais pas comment corriger ça, j'ai fait une robe de mariée il y a peu de temps et l'on voit la texture des autres pans de la jupe par transparence...

Ca gâche tout et ça m'énerve !!!
Citation :
Publié par Lundrah
Je me disais bien que cette histoire de jupe qui se déchire allait attirer tous nos play-boys de service !!
Ralalalalala !

La jupe de base je l'utilise peu parce que c'est vraiment moche je trouve, mais l'histoire des textures qui deviennent transparentes parfois, c'est super chiants et je ne sais pas comment corriger ça, j'ai fait une robe de mariée il y a peu de temps et l'on voit la texture des autres pans de la jupe par transparence...

Ca gâche tout et ça m'énerve !!!
C'est un défaut de la texture ou de l'upload , il te suffit de prendre un carré 512 par 512 fonds que tu colores en uni avec le pot de peinture (couleur proche de la couleur de ta texture ) dans un programme quelconque puis tu y poses ta texture . Le bug disparait quand tu reuploades ta texture . Moi je joue sur ces "fausses transparences" parce que j'adore lol , ça donne une luminosité sans pareille .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés