Aller à la page... |
Soucis avec les jupes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
des jupes qui se déchirent?... c'est pas un bug ça! c'est une aubaine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Sextan Shepherd |
Héroïne
|
Si c'est pour les jupes de bases que tu parles il suffit de rajouter du buste ou du poofy mais la effet " gros derriere garanti "
![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai que selon les ensembles, cela peut paraitre disgracieux..
mais avec de jolis dessous et un pant un peu réduit, c'est déja moins vilain ![]() pas d'effet gros popotin comme ça^^ http://www.flickr.com/photos/24141876@N03/?saved=1 |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
|
bonjour, pour remédier au souci de la jupe flexi qui tombe qt une dame s'assoie,
Renisenb a poster un sujet la dessus, il te suffit d'aller chercher ce script d'attachement et suivre son tuto et le tour est jouer, le script(qui est gratuit) est caché a coté d'un chariot, j'ai eu du mal a le trouver. voici le lien du tuto de Renisenb: http://renisenb.blogspot.com/2007/11/labicyclette.html j'espère t'avoir aider. ps: magic et sextan, je vous ai laisser des MP, j'ai besoin de votre réponse svp |
![]() |
|
darkulfen Boyle |
Trouver plus de messages par darkulfen Boyle |
Héroïne
|
Le problème de ce script de jupe c'est qu'il le fait pour tout les balles que ce soit pour s'asseoir ou danser ^^.
|
![]() |
|
darkulfen Boyle |
|
oupsss désolé, je n'ai pas compris que vous parliez des jupes de bases.
sorry ![]() |
![]() |
|
darkulfen Boyle |
|
pas grave c'etait interessant aussi pour les jupes flexi ton système
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() script
Bonjour
Pouvez vous mettre le script pour les jupes , le magasin à changer de place et je n'arrive plus à retrouver. merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Bonjour Storgz
![]() Le tutoriel en français : http://renisenb.blogspot.com/2007/11/labicyclette.html Le tutoriel en anglais : http://labicyclette.blogspot.com/200...-tutorial.html Et le script : Code:
// AttachmentSet -- Attachment Positioning & Rotating Script // by Carricre Wind // released as an OSS integer set = FALSE; string anim; string lanim; string adjust; string user; vector v1; vector v2; vector v3; vector v4; vector v5; rotation r1; rotation r2; rotation r3; rotation r4; rotation r5; default { state_entry() { llSetTimerEvent(0.0); } attach(key av) { if (av != NULL_KEY) { if (set == FALSE) { v1 = llGetLocalPos(); v2 = llGetLocalPos(); v3 = llGetLocalPos(); v4 = llGetLocalPos(); v5 = llGetLocalPos(); r1 = llGetLocalRot(); r2 = llGetLocalRot(); r3 = llGetLocalRot(); r4 = llGetLocalRot(); r5 = llGetLocalRot(); set = TRUE; } llListen(66,"",llGetOwner(),""); llSetTimerEvent(0.2); } else { llListenRemove(66); llSetTimerEvent(0.0); } } timer() { string anim=(llGetAnimation(llGetOwner())); if (anim==lanim) { return; } else if(anim=="Standing") { llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v1, PRIM_ROTATION, r1]); lanim=anim; } else if(anim=="Sitting") { llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v3, PRIM_ROTATION, r3]); lanim=anim; } else if(anim=="Walking") { llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v4, PRIM_ROTATION, r4]); lanim=anim; } else if(anim=="Running") { llSetPrimitiveParams([PRIM_POSITION, v5, PRIM_ROTATION, r5]); lanim=anim; } } listen(integer channel, string name, key id, string msg) { user = llToLower(msg); adjust = llGetSubString(user,0,5); if (adjust == "suspen") { llSetTimerEvent(0.0); llOwnerSay("Skirt animations stopped."); } else if (adjust == "resume") { llSetTimerEvent(0.2); r1 = llGetLocalRot(); set = TRUE; llOwnerSay("Standing position and rotation edited and reset."); } else if (adjust == "set gr") { v3 = llGetLocalPos(); r3 = llGetLocalRot(); set = TRUE; llOwnerSay("Sitting on Ground position and rotation edited and reset."); } else if (adjust == "set wa") { v4 = llGetLocalPos(); r4 = llGetLocalRot(); set = TRUE; llOwnerSay("Walking position and rotation edited and reset."); } else if (adjust == "set ru") { v5 = llGetLocalPos(); r5 = llGetLocalRot(); set = TRUE; llOwnerSay("Running position and rotation edited and reset."); } } } |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#290049 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|