Comment faire un cyno: détails et explications svp :)

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Hi, j'aurai juste voulu plus d'infos en la matière et de manière très précise:
Je sais les compétences qu'il faut:
- que faut-il en tos à part les isotopes bidule... ?
-Qui fait le cyno? Soit même pour le départ, ou faut-il que ce soit quelqu'un d'autre ?
Un à l'arrivée sûrement ?

Bref comment cela marche , merci!

Je n'ai pas trouvé d'infos sur la question ds les pages pour les noobs

Ce serait bien d'add une info là dessus en ce cas.




Oups, mince trompé de section, si un modo pouvait le déplacer!!
Système de départ : un Capital Ship ou tout vaisseau équipé d'un Jump Drive System (Carrier, Dreadnoughts, Jump Freighter, Titan, Mothership, BlackOps) avec en soute une quantité d'Isotopes de la race du vaisseaux, suffisante pour la distance à parcourir. Egalement il doit avoir 75% au moins de capa pour pouvoir jump.

Système de destination : Nimporte quel ship avec de fitter en High slot un Cynosural field Generator et en soute une quantité de Liquid Ozone nécessaire pour l'ouverture du cyno selon les skills (c'est a dire entre 250 et 500 unités).

Le ship dans le system de destination actionne l'item, se retrouve immobilisé pendant 10minutes (5minutes avec un Force Recon Ship) et la balise du cynosurald field est visible dans tout le system et sur la Map. Etant dans le même gang au moment de l'ouverture du cyno, le pilote du Capital Ship click droit sur le pilote ayant ouvert le cyno, et Jump to Member. Il jump donc jusqu'au cyno, la soute se vide du carburant ainsi que le capa (quantité selon la skill).

Voila

Edit : pour mieux comprendre et surtout plannifier ses déplacements en Capital (et voir directement l'influence des skills sur la distance et le coût) voici l'outil indispensable de tout Caps'pilote : http://www.eve-icsc.com/jumptools/jumpplanner.php
Le plus important c'est, au préalable de faire un gang entre celui qui va jumper et celui qui va créer le cyno field.
C'est important parce que la commande d'activation du jump se fera via un menu click droit sur le gang member.
C'est pas la première fois qu'un cyno se crée et qu'ensuite ... m*** on n'est pas en gang

bouton droit sur la fleet, broadcost cyno.

C'est utile car quand un capital rejoins le gang APRÈS que le cyno ai été fait, le fait de le broadcoasté permettra de jumpé sur le cyno, alors que le bouton droit sur le joueur ne marchera pas

Un cyno fait avec n'importe quel type sauf les recon (HAC type falcon) dure 10 minutes, ceux fait avec les recon dure 5 minutes.

il existe des cover cyno pour les bomber, cover ops, black ops mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Sh@n@
(...)
Je n'ai pas trouvé d'infos sur la question ds les pages pour les noobs
(...)
Et elle n'y sera pas parcequ'arrivé à un certain niveau (pilote de capital ship ou ouvreur de cyno) on devrait être capable de se passer de cette FAQ destinée aux nouveaux joueurs. (par exemple demander à sa corpo).

Ce n'est pas une encyclopédie ; si je devait tout y mettre, elle serait incompréhensible.
Elle est déjà bien assez indigeste comme ça.
Citation :
Publié par Simon Illian
C'est utile car quand un capital rejoins le gang APRÈS que le cyno ai été fait, le fait de le broadcoasté permettra de jumpé sur le cyno, alors que le bouton droit sur le joueur ne marchera pas.
Il me semblai que le caps devait être dans la fleet au moment de l'ouverture du cyno seulement? Ca marche comme ça? je ne savais pas...

Sinon le fait de Broadcaster le cyno comme décrit plus haut permet aussi de facilement tenir le décompte pour le temps restant avant la fin du cycle (puisque l'on vois le temps écoulé depuis le broadcast en plaçant sa souris dessus)
a moins que ca ai changé récemment ca a toujours été le cas (les connections d'urgence pour capté un cyno qui se fini dans 2 mini, car jam mer arrive online me font dire que oui çà marchais par un temps)
Pour un cyno normal, seuls les cap ships peuvent y sauter.
Pour un covert cyno, seuls les black ops peuvent sauter.
Pour les autres appareils, il faut un jump bridge (un p'tit bonus des titans, black ops et de certains modules de pos).
Citation :
Publié par zurtan
Système de départ : un Capital Ship ou tout vaisseau équipé d'un Jump Drive System
C'est inclus d'origine dans le vaisseau ou c'est un module à fitter ?

Citation :
Publié par Lance I
Pour un cyno normal, seuls les cap ships peuvent y sauter.
Pour un covert cyno, seuls les black ops peuvent sauter.
Pour les autres appareils, il faut un jump bridge (un p'tit bonus des titans, black ops et de certains modules de pos).
Cela signifie t il qu'un black ops équipé de jump bridge peut faire sauter n'importe quel vaisseau (non back ops, ni cov ops) sur un covert cyno ?
Pour préciser, seuls les appareils disposant d'une capacité de saut (Black ops, capitaux) peuvent... sauter.
Le reste prend des gates pour se déplacer OU peut AUSSI bénéficier des raccourcis que sont les Jump Bridges (que peuvent générer les titans et les Black Ops).

C'est tout.
Comment ca se passe le jump bridge du titan ?

c'est jump simultané du titan et de son escorte (comme un gang gang warp)?
ou alors le titan peut faire jumper son escorte et il reste sur place pour attendre un autre partie de la fleet qui est en retard ?
c'est confidentiel, tu demandera a ton chef d'alliance
Le cyno active son cyno
Le Titan active son jump bridge
Les pilotes font clic droit sur le titan, jump to... (le cyno)
Et hop, ça jump.

Une fois que tout le monde est passé, le Titan peut s'il le veut faire clic droit sur le cyno (son portrait dans le chan Fleet par exemple) et jumper à son tours (et ça fait un joli AE bump quand le Titan apparaît au milieu de ceux qui ne se sont pas éloignés ).
Citation :
Publié par Vygo
c'est confidentiel, tu demandera a ton chef d'alliance
eh non :
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
pour attendre un autre partie de la fleet qui est en retard ?
chez nous on n'est JAMAIS en retard .. donc on ne sait pas
Citation :
Publié par Tessen
Le cyno active son cyno
Le Titan active son jump bridge
Les pilotes font clic droit sur le titan, jump to... (le cyno)
Et hop, ça jump.

Une fois que tout le monde est passé, le Titan peut s'il le veut faire clic droit sur le cyno (son portrait dans le chan Fleet par exemple) et jumper à son tours (et ça fait un joli AE bump quand le Titan apparaît au milieu de ceux qui ne se sont pas éloignés ).
le plus drole c'est quand le titan merde et Jump avant de faire jumper la fleet...
ca me rappel mon ex ceo tcf celui qui ma virer pendant que j'etait en vac car y avais cta et que j'etait pas la bha ouer, j'etait pas la irl.
Message supprimé par son auteur.
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