Publié par
Arkhan Denyall
Ouais, c'est plus de la carotte là, c'est carrément motiver les gens à coups de bâton, les gens sont forcés de venir.
Maintenant, si tu me forces a venir à sky en instaurant un climat de peur du style "si tu ne viens pas, on va te kick et tout tes points sea partiront à la poubelle" et qu'en plus de cela tu me récompense avec des points sky qui ne servent à rien vu que je veux des items dans les autres events, c'est quand même un peu dur comme système.
.
Au début les gens pensent comme cela "si je ne viens pas je me ferais kick", mais sur la durée, cela devient un automatisme, et plus personne ne remet en cause le farming run, non pas par peur de la sanction, mais parce que les sanctions dans le passé ont fait prendre conscience aux joueurs que sans farming run, il n'y a pas de gods, sans gods, il n'y a pas de drops et on passera notre vie a sky (a terme sky devrait être supprimer, pour focus sur sea).
De toute manière ceux qui ne sont pas/peu motivé, on le sent de suite, ils ne tiendront pas le rythme imposé, et c'est tant mieux.
Le but est juste de faire un écrémage des membres déjà présents et non motivés, concernant les nouveaux, ben ils connaissent les règles avant de signer :]
Puis faut arrêter de dire que ça favorise les no-life, les no-life jouent plus et sont de toutes façons favorisés. Puis si le joueur joue plus, c'est aussi normal qu'il ait plus de trucs en retour.
C'est comme pour tout, plus tu en fait, plus tu as des avantages.
Le mec qui fait plein de sport, il a plus de muscles, de souffle etc... la c'est pareil.
Encore heureux

Mais dans le cas du sport, si je fais 12H de sport par jour j'aurais plus de muscles ok, mais mon voisin qui en fait que 3H par jour en aura lui aussi, moins, mais il en aura.
Alors que là, celui qui a 100% d'attendance aura presque tous les drops, celui qui a 25% d'attendance aura du vide, tant que celui qui a 100% n'a pas tout obtenu.
C'est incomparable, dans une LS, quand un joueur obtient un drop, c'est
au dépend d'un autre joueur. Le système est relatif et non pas absolu.