Serveurs Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mazzigan
Vous me faites flipper avec vos "fins de Daoc" plz stpp caaa!
Non mais serieu que se passe-t-il en faites la
bah faut se renseigner sur le site officiel...

ok ok je sors...
Citation :
Publié par Halbundyh
le bon floodeur y voit un post y repond, le mauvais floodeur y voit un post... y repond aussi mais... c'est un mauvais floodeur
on peut prend ca comme reponse
Citation :
Publié par Galadh
Woot, 260 personnes sur Camlann, c'est byzance, merci le down
Je trouve ça lamentable que tout ces terroristes de camlan n'aient pas trouver un moyen plus pacifique de repeupler leur server.
Citation :
Comme vous l'avez constaté, les serveurs français ne sont plus accessibles depuis ce soir aux alentours de 20h20. Certaines zones des serveurs allemands rencontrent également des problèmes. Les autres serveurs fonctionnent correctement.
Notre équipe technique travaille actuellement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons que les serveurs soient à nouveau accessibles rapidement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
merde j'ai perdu mon pari...
Citation :
Publié par Wooooooody
ca va, le message 1h30 apres, le temp d'allez cherché un Mcdo, les bouchons, le périf et ils sont la.. C'est bien implanté a paris hein ?
Pense a moi kd tu vas a McDo!
Citation :
Publié par Aedan.
Pauvre Daz, obligé de flood pour avoir accès a la salle d'arme et le pire dans tout ça,c'est que je report au modo pour qu'ils puissent lui supprimer ses messages :/
C'est fourbe. C'est beau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés