Passage secret (encore un tavu)

Répondre
Partager Rechercher
@deedjay: regarde la vita du combattant . Tu vois 897. ce ne peut etre le sadi il est en meumeu donc au dessus de 1 000. Les eca ne sont pas assez HL reste le sacri . (j'ai vu juste au moins?)

PS/ ya pas un concours de detective dans le coin?xD
Je crois que tout le monde n'a pas compris ce qu'il fallait regarder.

Je viens d'y aller, et le 2eme pont en pierre, sur la derniere pierre, sa nous met le zoli message.

Il ne faut pas regarder la petite maison.

EDIT:Owned

PS:distortion, tu as vu juste :O
Je profite pour dire, qu'en -22; -64, en haut à droite de la map, il y a un rocher clickable, mais rien ne se passe quand on click. Il y a aussi des traces de pates ( Comme celles de l'homme ours à Astrub ) qui vont vers celui-ci.
Voilà, voilà, si quelqu'un sais ce que c'est ^^
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
http://img229.imageshack.us/img229/508/mapmystereep6.jpg
C'est plus clair?

Ah c'est la ! a oui j'avais pas vue... Peut etre y ya t-il un lien avec le moulin ?

Ou sinon... Mobidick (la baleine blanche )
Dofus est pleins de mystères qui semble non aboutit, cherchez pas plus loin à mon avis.
Bien dommage que ce soit non aboutit du reste.
Citation :
Publié par Niou-Bee
Je profite pour dire, qu'en -22; -64, en haut à droite de la map, il y a un rocher clickable, mais rien ne se passe quand on click. Il y a aussi des traces de pates ( Comme celles de l'homme ours à Astrub ) qui vont vers celui-ci.
Voilà, voilà, si quelqu'un sais ce que c'est ^^

Je vien d'aller voir , j'ais mes ptite idées... Sois nouvelle quete alignement , sois...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le donjon des Trools..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est pas le rocher où il faut planter la graine gagnée après avoir battu une rose obscure ?
Le "passage" indiqué au tout début du sujet, n'est pas récent. J'ai déjà vu ce message à cet endroit il y a plusieurs semaines il me semble.
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Ses juste un moulin a l'intérieure pour faire jolie...tu n'a qua aller voir

Erreur de ma part, j'ai été vérifier et il a belle et bien raison sa dit

''Vous ne disposer pas de l'objet nécessaire pour rentrer ici''

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés