Probleme de Banque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila : quand j ouvre mon coffre a la banque, dofus plante... C'est ennuyeux...
Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce un bug?
Que puis-je faire?( j ai deja vider le cache...)
Merci.
Citation :
Publié par Crystalinya
euh question bete : tu joues en qualité sup ou inferieure?

Problème résolus, j'ai moi même eu ce problème mais il suffisait d'attendre quelque minute pour que la banque charge touts les objets.

Edit: Il vaut mieux allé dans une banque comme celle de sufo' que celle de Bonta!

Bon jeu!

Devil-Sword
Même problème avec la banque, mais aussi l'étable (qui pourtant ne dépasse pas les 100 dindes dedans...)
Sablier pendant je ne sais pas combien de temps, mais elle ne finit même pas par s'ouvrir pour ma part :/
Et quand je déco-reco, je reste en "chargement" pendant une durée anormale...
Bonjour.

Je te conseille de lire ce post: https://forums.jeuxonline.info/showt...verture+banque

En gros, il est expliqué que le temps de chargement est long à cause de ton nombre de ressources placées en banque (oui bon ok, tout le monde l'a déjà dit )

Sinon un conseil donné: avant de fermer la fenêtre de la banque, sélectionne un onglet ou tu as peux de ressources (potions si tu n es pas alchi par exemple)
la banque est beaucoup plus longue a s'ouvrir depuis la maj avec le tri des ressources/items/.. et que lorsque qu'on transfert un objet inventaire/banque ou banque/inventaire si il y a déja cet objet dans l'endroit où on le met il revient en première place; pour voir la quantité qu'on a, ok c'est pratique mais sa fais laguer a mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés