Pex Champion + Bot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant aucune expérience du pex sur Hibernia
Je n'ai pas trouvé des réponses assez précises sur ma question, donc je vous la pose:

Pouvez vous me dire les spots suivant les niveau (en commencant au 20) qui seront intéressant (hors instances) pour level avec mon champion? (je dispose d'un bot 50 déjà)?

Merci d'avance
tu as la possibilité d'aller dans les différent donjons qui sont proches des villes : de Mag Mell jusqu'a Innis , sinon instances sinon aux vaux après quartz
Citation :
Publié par Kahe
Mais les mobs sont pas un peu dur pour un nv 20?
non tu commence a druim cain et plus tu t éloigne du tp plus les mob grossissent ( enfin a peu pres ) sa commence du lvl 20 et sa va jusqu au lvl 50 dans la zone
Mon avis sur la chose :

lvl 20 ==> 24 : quartz ( mob + ennemis )
lvl 25 ==> 30 : Ambre ( mob )
lvl 30 ==> 45 zf ( pret de DL tu va sur la gauche coté rk , tu a des diablotins , rats , arbres , banshee qui seront bleu-jaune-orange-rouge ) au fur et a mesure de tes ups )
lvl 45 ==> 47 : Mission commandant d'hibernia + quêtes catacomb en forêt soutérraine.
lvl 47 ===> 50 : Quêtes dragons.

3 heures de jeux par jours , en 10 jours tu est 50
Citation :
Publié par Deatha
Mon avis sur la chose :

lvl 20 ==> 24 : quartz ( mob + ennemis )
lvl 25 ==> 30 : Ambre ( mob ) <= Pas possible avec un bot 50
lvl 30 ==> 45 zf ( pret de DL tu va sur la gauche coté rk , tu a des diablotins , rats , arbres , banshee qui seront bleu-jaune-orange-rouge ) au fur et a mesure de tes ups )
lvl 45 ==> 47 : Mission commandant d'hibernia + quêtes catacomb en forêt soutérraine.
lvl 47 ===> 50 : Quêtes dragons.

3 heures de jeux par jours , en 10 jours tu est 50
Petite précision
Bah avec la vitesse d'xp , tu achète 4 popos au housing et ambre + quartz c'est vite fait .....

Allé en deux soirée c'est fait ....
En fait j`ai fait du 20 - 25 a quartz puis au 25 je suis alle a DC pas tres loin devant, y avait des mobs jaunes/orange rouge qui devraient me tenir jusqu`au 30.

Mais merci pour les indications, ca serait possible d`integrer ce post au guide du Champion tant qu`a faire?
si tu a déjà un bot tu peut faire comme ça sinon :
/advice Bonjour, drood + rr chercher groupe pl

Hibernia doit être le seul royaume ou tu peut trouver un groupe pl à n'importe quel heures. Sinon avec un bot lvl50 tu peut en effet taper du mob orange/rouge même unstuff, mais ne pose pas de sphere heal sinon tu ne prendras pas d'xp.
En fait le problème est que j'ai arrété hibernia un peu apres la sortie de ToA,et donc je ne suis pas du tout coutumier des us et coutumes de ce royaume ^^

D'ou ma question, ceci dit, le fait d'avoir ouvert un wiki va surement éviter ce genre de posts et ca n'en est que mieux, même si à la base un forum est fait pour poser des questions (à mon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés