Encore? Et ici aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, ici aussi.

Bonsoir déjà.

Un nouveau modérateur, que dis-je, une nouvelle modératrice va gonfler les rangs de trois forums dont celui-ci, à qui s'ajouteront les forums des serveurs Allister et Lily. (Vous remarquerez cette subtile petite différence entre chaque c/c.)

Il s'agit de Adehaine, que nous recrutons peu après une campagne déjà chargée. On lui souhaite donc la bienvenue, et on ne trolle pas, sinon on va faire la formation en conditions réelles. (Oui, ici aussi.)

A vous les studios.
Bonjour bonjour
Telle le kralamour, j'étends mes tentacules un peu partout, mais chuis un peu plus sexy. En attendant de pouvoir invoquer mes tentacules pour punir les vils, je suis religieusement ma formation.
A bientôt!

Adehaine
Citation :
Publié par Adehaine
Bonjour bonjour
Telle le kralamour, j'étends mes tentacules un peu partout, mais chuis un peu plus sexy. En attendant de pouvoir invoquer mes tentacules pour punir les vils, je suis religieusement ma formation.
A bientôt!

Adehaine
SEXY? CAM VAZY

Olol l'avatar, tu vas prendre cher là :x

Sinon t'as de la chance, ils sont gentils t'as vu? Un PàF offert, même pas encore 2 pages....

Ils me déçoivent
eh oui bogs, les gens sont sympas ici, mais peut etre pas autant que lorsqu'on jouait ensemble ...
bienvenue a Ade, j'espère que ca fera bouger un peu les gens d'oto.

Tu nous rejoins quand avec ton petit sadi ?

Kanban ( Linhua ou Hanni pour les anciens )

bon jeu
Je dois faire peur avec mon avatar poilu, ils n'osent même pas flooder!
Même si je suis un peu poilue sur cet avatar, je ne joue pas sadi pour autant mais une autre race poilue, à savoir une charmante écaflipette majoritairement!

Adehaine, qui ne fera pas de cam, nanmaiho
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés