Trombino-Abo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les doublesirs. (double car vous êtes très fort^^)

Suis en train de faire un site ressemblant à www.mc-team.com/trombino/ pour le serveur abomination
J'ai déja quelques photos mais j'attend d'en avoir plus avant de le mettre en ligne !

Donc SVP les triplesirs. (triple car si vous m'avez lu vous êtes encore plus fort)
envoyez moi un MP avec votre photo uploadé quelquepart, votre pseudo sur le jeu et je vous ajouterez sur le site)

Je ferai un nouveau topic pour donner l'URL.

Jouez le jeu, ça peut être drôle !

PS : j'ai déja la tof de SAKE CERBA, PLATOON TECKTONIK et d'autres que vous aimez beaucoup ! (Asenka, Duc Destroy..)
Joubliai de préciser je ne veux aucune critique ou quelquechose sur le physique de qui que ce soit
et pour fanatic Ash je le trouve très beau je serai homosexuel je serai déja aller le trouver IRL pour le tripoter
Merci déja a ZOLTYS RAGE, CARQUOIS RAGE, SILENCE RAGE, BOBY RAGE, SAKE CERBA, FELY ARK, COLE GUMP, PLATOON FC, ASH CROW, DUC DESTROY ISL, KRATOS

pour leurs participations

jattend encore plus de photo, le site est pret j'attend quelques autres photos et je le up !
Citation :
Publié par -Mat-
Merci déja a ZOLTYS RAGE, CARQUOIS RAGE, SILENCE RAGE, BOBY RAGE, SAKE CERBA, FELY ARK, COLE GUMP, PLATOON FC, ASH CROW, DUC DESTROY ISL, KRATOS

pour leurs participations

jattend encore plus de photo, le site est pret j'attend quelques autres photos et je le up !
Pour information, je ne joue pas sur Abomination et que je n'ai jamais fais la demande à ce que ma photo
[ Juliette / Aly : Non.] soit afficher sur ton site.

Merci. :=)

LJD d'Kratos.
Citation :
Publié par Casus
Pour information, je ne joue pas sur Abomination et que je n'ai jamais fais la demande à ce que ma photo (probablement Fake vus qu'elle doit être sûrement poster par des blaireaux) soit afficher sur ton site.

Merci. :=)

LJD d'Kratos.
Tu joues où alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés