Etre lvl 20 en Eden?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous,
Dans ma volonté de redecouvrir le jeu, je me suis relancé dans la grande aventure GW...Et du coup je joue un peu en fonction de mes lubbies du moment, notamment la derniere en date..Apres avoir papoté avec une joueuse , qui toujours dans la zone d'intro de Proph' alors qu'elle etait lvl 16 , m'a dit qu'en restant jusqu'au lvl 20 , elle allait obtenir un titre...

Du coup je me demande ce qu'est ce titre...?S'il a un effet dans le jeu , mis a part se la peter en disant " Yeah jsuis resté dans la zone d'intro jusqu'au lvl 20" ...?
De plus comment peut on obtenir un lvl 20 dans une zone ou la plupart des mobs sont la pour etre affronté par des debutants et donc des petits levels??? Faut il "farmer" (et encore je suis meme pas sur d'utiliser le bon terme) la zone ou il ya des Charrs???
Comme ca me parait inutile , et donc pour moi indispensable , pensez vous que c'est possible de monter lvl 20 en zone d'intro avec un necro spe sang ?? aurais je une chance face aux Charrs?

Merci!!!
Citation :
Publié par Elysium
Du coup je me demande ce qu'est ce titre...?S'il a un effet dans le jeu , mis a part se la peter en disant " Yeah jsuis resté dans la zone d'intro jusqu'au lvl 20" ...?
Le titre, c'est défenseur d'Ascalon, il ne sert à rien à part à avoir un titre maximum et donc faire progresser ton titre de crème de la crème.

Citation :
De plus comment peut on obtenir un lvl 20 dans une zone ou la plupart des mobs sont la pour etre affronté par des debutants et donc des petits levels??? Faut il "farmer" (et encore je suis meme pas sur d'utiliser le bon terme) la zone ou il ya des Charrs???
Comme ca me parait inutile , et donc pour moi indispensable , pensez vous que c'est possible de monter lvl 20 en zone d'intro avec un necro spe sang ?? aurais je une chance face aux Charrs?
Les charrs sont niveau 13 maximum je crois dans mes souvenirs, pas assez pour te faire gagner de l'expérience, il faut donc que tu fasses leveler les charrs (en mourant en boucle) avant de les tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés