Configuration bi-ecran pour 2 comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je viens d'acquerir mon ecran 22" mais j'ai un problème qui se pose :

Si je config les deux en window mode je ne peux pas obtenir sur mon 22" une image de la taille de l'ecran , les deux fenetres restent config de la taille du 17" et pas moyen d'agrandir celle destinée au 22

Si je config celle du 22" en full view et celle du 17 en window mode ça marche sauf que si je click dans l'ecran du 17" le compte sur le 22" se replie dans la barre windows comme un retour windows..

je vois pas trop comment faire pour avoir le fullscreen sur le 22 et le window mode sur le 17" sans ce pb de retour windows.

Bon apparemment d'apres la lecture de differents forums c pas possible le fullscreen sur l'un et window mode sur l'autre , j'ai telechargé deux softs qui devrait me permettre de jouer sans ce probleme de retour windows ( eve launcher et shift window) mais j'arrive pas à les regler correctement l'un ou l'autre , ya toujours qqch qui coince : /
Si qq'un a des astuces sur ces softs ou d'autre manips pour le dual monitor je suis preneur
Citation :
Publié par Tessen
En quoi la taille de l'écran a de l'influence ?
La résolution, je veux bien, mais la taille en diagonale, quel est son impacte ?
Ben on fait le raccourcis [taille = resolution] vu que en general il vaut mieux se placer dans la resolution "native" de l'ecran (mais bon oui, t'es pas obligé)

Citation :
Publié par zelv
Bon apparemment d'apres la lecture de differents forums c pas possible le fullscreen sur l'un et window mode sur l'autre , j'ai telechargé deux softs qui devrait me permettre de jouer sans ce probleme de retour windows ( eve launcher et shift window) mais j'arrive pas à les regler correctement l'un ou l'autre , ya toujours qqch qui coince : /
Melanger un mode fullscreen et un mode fenetré je pense pas que ca marche (j'ai aussi essayé); et pas seulement pour 2 ecrans.. sur simple ecran non plus j'ai jamais eu de fenetre sur le full screen... c'est incompatible...
Chez moi non plus eve launcher n'a jamais pu faire quoi que ce soit de propre (ni aucun logiciel pour gerer ces trucs)... tout simplement il ne s'en sort pas et il n'y a pas qu'un probleme.
Finalement je fonctionne en 2 fenetré, ca au moins ca marche.
je veux bien fonctionner en mode fenetré sur les deux moniteurs mais je voudrais que le premier compte ai une taille adapté de mode fenetré à mon 22" et non pas que les deux comptes en mode fenetré aient la mm taille de fenetre ...
Citation :
Publié par zelv
je veux bien fonctionner en mode fenêtré sur les deux moniteurs mais je voudrais que le premier compte ai une taille adapté de mode fenêtré à mon 22" et non pas que les deux comptes en mode fenêtré aient la mm taille de fenêtre ...
Pour cela, tu as plusieurs solutions, la plus simple étant d'avoir deux comptes utilisateurs sur ta machine, ce qui te permet de bien séparer les paramètres, cache et compagnie

Pour le deuxième compte, tu crées dans le répertoire de EvE un petit fichier .bat qui contiendra ceci :

Code:
runas /user:<nom du compte utilisateur> eve.exe
Note dans la commande précédente, ce n'est pas le nom du compte utilisateur de EvE, mais celui de la machine, hein (je préfère préciser)
question bête mais c'est le nom de mon compte utilisateur windaube ou le nom de ma machine que je dois mettre ?

et deuxieme question bete en quoi ce fichier .bat va me permettre de changer la taille des fenetres window mode qui ont l'air bien figé ...
Il faut que tu crées un nouvel utilisateur sur ta machine

mettons que tu l'appelles "toto"

dans le fichier que tu vas créer (evetoto.bat, par exemple) à faire avec le notepad, enregistrer sous... et taper le nom complet. N'oublie pas de sélection le type de fichier sur "tous" sinon, tu vas te retrouver avec un .bat.txt inutile.

quand tu lances une commande avec "runas /user:toto", tu utilises l'environnement du compte "toto", et en particulier, les emplacements 'application data" et "local settings" de toto (c'est pareil sous vista, maus dans le dossier "\users\toto\appdata" ce qui te permet de spécifier des paramètres spécifiques à certaines applications... et te permet de séparer les paramètres de EvE pour chacun de tes écrans.
Bonjour,

dsl de reprendre se très vieux poste mais c'est pour pas en ouvrir un nouveau je voudrais savoir jusqu’à combien de compte je peut faire tourner avec une config vidéo si possible moyen voir plus car je compte jouer a eve online sur 3 voir 4 compte.

Voila ma config du pc c'est un Harmonie de chez Matériel.net qui date de 2014 c'est pour savoir s'il faut acheter un autre pc ou pas .

Processeur

Modèle du processeur Processeur Intel Pentium G3220 Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 3,00 GHz Refroidissement Radiateur d'origine Carte graphique

Nombre de cartes installées 1 Puce graphique AMD Radeon R7 240 Référence Sapphire Radeon R7 240 Boost - 2 Go Mémoire 2048 Mo Mémoire

Marque des barrettes G.Skill Type de mémoire DDR3 Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go) Nombre de barrettes 2 Fréquence PC12800 Carte mère

Marque de la carte mère Asus Modèle de la carte mère B85M-G C2 Socket 1150 Chipset Intel B85 Slots mémoire 4 Connexion WiFi Aucune Connectique

Carte graphique 1 DVI / 1 VGA / 1 HDMI Interne 1 PCI-E 16x / 2 PCI-E 1x / 2 SATA-2 / 4 SATA-3 Façade 2 USB 2.0 / 2 Jack 3.5 mm Arrière 4 USB 2.0 / 2 USB 3.0 / 1 RJ45 / 3 Jack 3.5 mm Stockage

Capacité totale 1000 Go Disque dur 1 Western Digital caviar Blue - 1000 Go Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net Boîtier

Marque Antec Modèle VSK-4000 Ventilateurs fournis 1 Emplacements supplémentaires 1 Dimensions 185 x 440 x 412 mm Alimentation

Marque Be Quiet Modèle Pure Power L8 Puissance 350 Watts Certification 80+ 80+ Bronze Modulaire Non
J'ai une config à peine meilleure et je fais tourner 3 comptes simultanément en full effect sans aucun problème. Bon sauf dans les grosses fleet battle où là j'essaie même pas. Mais 95 % du temps ça le fait.
Tous les effets graphiques activés, les textures haute qualité, etc... bref le plus beau EvE que tu peux avoir. Après dès que je suis dans des très grosses batailles avec plusieurs centaines de ships, là en revanche je dois baisser les options graphiques pour pas me retrouver à 6 fps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés