heure de sortie des serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par satanic-alive
Le pire c'est que l'on ne ce rend pas compte a quel point point a l'aire c.. quand on le fait ^^ . Me bon tout le monde le fait (m'étonnerait pas que tu en fasse partit ^^)

Non, franchement, vous gagnez combien de temps en faisais rafraîchir tout le temps, 1 min? je me coucherais une minute plus tard se soir et voilà ^^.
Citation :
Publié par satanic-alive
C'est pas pour dire mais ils pourraient carrément dire que le serveur ouvre a 16 H au lieu de faire attendre tout le monde
Faut déchiffrer, c'est tout , 15 heure cher ankama c 16 heure cher nous, si il dirait 16 heure directe le trois quart des gens perdrais 1 heure car il éveillerai qua 17 heure.
Citation :
Publié par pamz
il est ouvert

or not
Les gens qui joue a dofus ne comprenne pas l'Anglais, oui c'est bon je sort, mais il fallait que je la place celle là. ^^
Depuis quand le forum of a ouvert une succursale sur JOL ? Entre les mecs qui écrivent mal et qui disent de la merde, les mecs qui écrivent de la merde pour dire que l'autre écrit de la merde, une tierce personne qui reprend les autres en faisant des fautes pour leur dire qu'ils font des fautes, et l'autre qui poste pour vérifier l'heure parce qu'il stresse d'être sur le serveur deux minutes trop tard, sérieux arrêtez vous un peu là.

Je pense qu'il est inutile de report, si Chuck Norris l'a fait, mais entre temps calmez vos hormones.
Citation :
Publié par Milith
Depuis quand le forum of a ouvert une succursale sur JOL ? Entre les mecs qui écrivent mal et qui disent de la merde, les mecs qui écrivent de la merde pour dire que l'autre écrit de la merde, une tierce personne qui reprend les autres en faisant des fautes pour leur dire qu'ils font des fautes, et l'autre qui poste pour vérifier l'heure parce qu'il stresse d'être sur le serveur deux minutes trop tard, sérieux arrêtez vous un peu là.

Je pense qu'il est inutile de report, si Chuck Norris l'a fait, mais entre temps calmez vos hormones.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je ne vois pas à quoi cela sert ?

Je peut me tromper mais râler pour que des cons s'arrêtes ne fais que les encourager à le faire encore
ouai ils sont gentils chez ankama mais moi j'ai soirée ce soir u_u je comptais pas passer ma nuit sur le new serv alors ça serait kool qu'ils ouvrent plus tôt parceque ça commence à gonfler...
Citation :
Publié par Milith

Le forum off est plus ou moins en rad ... Enfin chez moi il est inregardable (pas la peine de critiquer c'est un néologisme).
La dessus tu rajoutes vendredi+vacances+sortie d'un nouveau serveur et tu as un cocktail détonnant.

(j'avais aussi reporté bien avant de poster et perso je ne pense pas qu'il soit utile de reporter plus d'une fois par personne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés