[graphisme] les cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Alors que d'autres débattent sur le contenu, le pvp, le gameplay ! il y a un truc qui me choque particulièrement ce sont les cheveux ! On distingue sur plusieurs vidéos des cheveux dans le vent, mais je dirai plutot un "tapis".

Suis-je le seul choqué par cette interprétation des cheveux qui me perturbe la rétine ?
Citation :
Publié par doudouzeboss
Non non, j'ai vu un Barbare sauté et ses cheveux ont prit 1sec pour descendre c'était affreux.


Ah ça les cheveux gras ... ça pardonne pas ...


bah ... tu choisi ... soit tu as les cheveux statiques même dans une tempête de sable ... soit ils bougent ... d'accord, mal et inesthétiques ... mais faudra attendre encore quelques années et voir arriver les ordinateurs de bord d'Ariane V pour pouvoir faire tourner des jeux qui calculent cheveux par cheveux ...
Avec un casque la chevelure perds tout son interet a quoi bon s'embeter avec tout ca si c'est pour que cela ne dure que 5 niveau ?

A moins qu'il y ait un systeme de casque invisible un peu comme dans wow
Citation :
Publié par Honikou
Alors que d'autres débattent sur le contenu, le pvp, le gameplay ! il y a un truc qui me choque particulièrement ce sont les cheveux ! On distingue sur plusieurs vidéos des cheveux dans le vent, mais je dirai plutot un "tapis".

Suis-je le seul choqué par cette interprétation des cheveux qui me perturbe la rétine ?
+1 d'ailleurs j'ai récemment prit la décision : mon avatar porteras un casque
Où qu'on peut trouver des trucs comme ça à tester ? J'ai ma 8800 gtx mais j'ai jamais vu un truc aussi joulie ^^ Y'a pas des programmes à dwl qui lancent de tels visuels pour montrer de quoi est capable notre achat?
'tain, on en est à se battre pour savoir si les cheveux sont bien faits ou pas !!??

FUNCOM !!! VITE !!! DES INFOS !!!

De toute façon, mes avatars seront comme moi : chauve.
Citation :
Publié par jeking


Je ne crois pas qu'il y ait l'option "calamar" dans la customisation du personnage
Et je le regrette ! Tu ne peux même pas savoir comment je le regrette !!

A moins que nous puissions avoir une coiffure type "dreadlocks", ça fera toujours assez "tentacules".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés