Aller à la page... |
Aion et le Roleplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me vois pas ignorer 800/1000 joueurs, en fait... si l'ignore list le permet...
Un système qui permet de communiquer, certes, mais sans qu'on le subisse. |
![]() |
|
|
Après, ça dépend ce que tu entends par canal aussi... à portée du personnage ou bien couvrant tout une zone?
![]() |
![]() |
|
|
A portée de la personne bien sur >< !! Pas non plus toute une zone hin ^^
|
![]() |
|
|
Ca sera bien, mais chaque serveur, et chaque communauté/forum ne va t il pas faire "son background" ?
ps: Sinon, même sur aionglobal, certains demandent si y'aura du RP ![]() |
![]() |
|
|
Je te reprends juste sur le BG de Lineage 2 Psychee
![]() C'est sûrement l'un des plus conséquents du domaine MMORPG en dehors des jeux se basant sur une licence externe (LoTRO, WAR, AoC et encore pour ce dernier). Le background est assez complet et s'étoffe à chaque nouvelle extension qui sort à intervalle régulier de six mois. De plus, il rejoindra un jour celui de Lineage 1 puisqu'il en est la préquelle. Ce jour là, la BG sera vraiment très imposant et si Lineage 3 devient une séquelle du premier, alors la base historique pour ce jeu sera sans commune mesure en dehors, peut-être, de Everquest. http://www.lineage2.com/background/legends_list.html Au niveau du petit menu déroulant en haut à droite, tu commence à Legend et tu remontes jusqu'à Interlude. Si tu devais assembler tous les morceaux pour en faire un texte complet, il dépasserait et de loin la moyenne ![]() C'était mon petit aparté histoire de montrer que Lineage 2 n'est pas si démuni face aux autres au niveau des références historiques et des diverses descriptions du monde qui évolue au fur et à mesure. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En fait, il 'sagit juste d'une bonne ligne chronologique -bien des jeux sont immensément en dessous de cela- mais elle ne répond pas à des questions d'ordre social, culturel, légal, religieux, racial, sur bien des points. D'un autre coté, dans ce domaine, je suis, mea maxima culpa, extrêmement exigeante. Et en prenant les sources que fournit uniquement WoW, par exemple, il ne fait pas en effet beaucoup mieux -un peu, disons. Cependant, des livres du jeu de rôle papier WoW, j'en ai une dizaine chez moi, qui complète énormément un BG rapidement présenté. Mais c'est vrai que pour mon jugement à LII, j'ai été un peu méchante, oubliant de relativiser avec les BG de différents autres jeux amplement plus survolés, voir parfois à altitude stratosphérique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|