[SHOP] ~Be casual~ Vêtements, accessoires, costumes

Répondre
Partager Rechercher
Il y en faut pour tous les goûts et heureusement Cette semaine ma boutique aura deux ans d'ancienneté, et donc j'ai déjà fait mes preuves, si les images étaient retouchées pour mes précédentes collections (si on appelle cela retouché), elles ne le sont plus depuis un bon moment .
Pour mes clientes de ces affiches soit disant retouchées, je n'ai pas eu de remarque comme quoi le produit ne correspondait pas à l'image, et je pense qu'en ce laps de temps il y en aurait pu en avoir au moins une qui me le fasse remarquer
Mais bravo , tu es ma première critique négative en deux ans

ps: Marrant de poster cela avant de faire l'éloge d'un autre magasin
Biouby,je ne voulais en aucun cas t'offenser,mais je ne peux pas tout apprécier.Il ne faut pas être susceptible et savoir prendre les critiques.De plus,c'est pas très sympa de faire des accusations (dans ton PS),moi même,je ne me permettrai pas.Mais je ne t'en veux pas ,car il y a bien plus grave dans la "vrai vie".Cordialement. PS:Je ne repondrai plus aux messages car j'aime pas les histoires.
Aucun soucis comme je te l'ai dit, il y en faut pour tous les goûts
Et j'accepte très bien les critiques quand je sais de qui elles viennent

L'accusation vient du fait que tu es nouvelle dans sl à ce que tu dis, et nouvelle sur jol à ce qu'on voit aux nombres de messages postés, que tu ne t'affiches pas sous ton pseudo in game, que l'on ne sait rien de toi, et donc que tu débarques d'on ne sait où, ce qui est le minimum pour qu'une critique soit constructive
Je me suis mise à la création de vêtements sous peu et chapeau Biou, t'es mon idole! La patience que ça prend, c'est fou!!!

Concernant l'autre "critique"... uh... ? Pour le service à la clientèle aussi ça prend de la patience d'ange hein...
Biou ???
Vue la qualité de ton travail... t'es... comment dire... pas assez chère !!! hihi

Be Casual's addict inside

Ps : ton ptit top rouge fait des jalouses... j'crois Maé va passer te dévaliser
Hé hé ça fait un petit moment que je suis pas passée non plus dans ton magasin mais tu as été un de mes premiers shop et j'en ai été plus que satisfaite tes créations sont superbes (et même je dirais qu'il y en a pas assez!!lol) alors continue c'est super !!!
Et je dirais même que par rapport à d'autre shop il n'y a meme pas d'ajustage à faire (ce qui est assez rare de nos jours!!lol)

Bisous Byou continues c'est super !!! (et en plus tu es quelqu'un d'adorable!!)

Ps : il me semble qu'en plus ton magasin est une des reférences sur SL!!
Pffiou ... Merci les filles, et Cheyn ^^

@ Ysé, s'pèce de fashion addict ^^
@ Gab, mais nan mais nan tu vas y arrivé ^^ Pis comme je t'ai dit hier n'hésite pas à me demander ^^
@ Mumu <3 tu sais? ^^
@ Cheyn, je te l'envois mais je veux une photo (merci )
@ keltyana, vi y en a pas assez, mais vu que j'essaye de plus en plus d'avoir de la qualité, ça prend un chouilla plus de temps ^^ mais la prochaine collection sera top ^^

Merci encore à vous, ça me touche
Après de lonnnnnnnngs travaux, et une aussi longueeeeee pause, j'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture voir même la renaissance de ~BC~

Une nouvelle collection femme à vu le jour et le temps d'halloween une partie de l'ancienne collection est mise à l'écart, mais elle sera disponible après à prix mini

En espérant que vous apprécierez ce renouveau

(Pss, venez aussi chercher les petits cadeaux d'halloween, peluche, skin femme, tee shirt homme et des yeux démoniaques vous attendent)

~Be Casual~

Water day collection

4036292011_d6191f78b1.jpg

(Un grand, méga, gros, Merci à Iodee, pour ses idées, son soutient, son aide, et son coup de pied au c*l )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés