[SHOP] ~Be casual~ Vêtements, accessoires, costumes

Répondre
Partager Rechercher
Ha y est ...
Chuis épilé(e)
Sacré boulot
/me regarde le seau rempli de machins ressemblant vaguement à des poils ...

Méheu
C'est la mode citrouille ménant
Me suis épilé pour rien

Bon ... On va quand même tenter la chasse aux citrouilles ... C'est pas un machin à la Anpton où il faut être bac +23 et être prêt à tuer les concurrents pour gagner ?
Passque bon ...

PS : je viens épilé ou je doit attendre que ça repousse ?
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ha y est ...
Chuis épilé(e)
Sacré boulot
/me regarde le seau rempli de machins ressemblant vaguement à des poils ...

Méheu
C'est la mode citrouille ménant
Me suis épilé pour rien

Bon ... On va quand même tenter la chasse aux citrouilles ... C'est pas un machin à la Anpton où il faut être bac +23 et être prêt à tuer les concurrents pour gagner ?
Passque bon ...

PS : je viens épilé ou je doit attendre que ça repousse ?
Pas besoin d'avoir bac + 23 pour gagner, ni de tuer
c'est simplement des petites citrouilles (8 au total) cachées un peu partout sur le rez de chaussé en vente à zéro linden et qui y resteront jusqu'au 31 (Et tu peux y allez avec ou sans poils XD)
5 tenues et 3 skins pour les filles, 2 t-shirts pour les garçons....

Messieurs devant cet affront je vous propose de mener une étude comparative des bar à strip-tease pendant que ces dames chasseront la citrouille!
Namého!
Citation :
Publié par bluu
Pkoi tu crois que j'me suis épilé
Allez zou je file gagner mes skins et mes tenues puis je file danser dans les bars à strip-tease
Huhuhu.
Citation :
Publié par bluu

Messieurs devant cet affront je vous propose de mener une étude comparative des bar à strip-tease pendant que ces dames chasseront la citrouille!
Namého!
J'essaye Bluu j'essaye mais t'sais dans mes connaissances masculine entre Yongho qui s'épile, Toi qui dit pas c'que t'aime, Seb qu'en a ranafoot, L'un qui s'habille en pagne etc , je vais pas allez loin XD
Oui c'est vrai, j'adore la texture du carrelage...
Sinon je suis un fan des créas de Biou pour hommes depuis longtemps, je passerai voir ça ASAP
Bjr,je suis nouvelle dans sl ,je suis allée voir ds ton shop,je suis dsl d'être dure mais je n'ai pas trop aimé le contexte(ambiance froide)et des vetements simples avec des affiches qui me semble retouchées sauf les bonnets qui ne sont vraiment pas cher et originaux.Je serai pas une de tes clientes.Mais tout de meme bonne continuation pour ton travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés