[Halgar] Darkwind

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Darkwind recherche actuellement de nouveaux joueurs pour compléter ses rangs.

Présentation de la guilde:

Darkwind est une guilde raid hardcore, regroupant des joueurs de nationalités diverses: danois, suédois, allemands, anglais, autrichiens.... français !

La langue parlée (ou écrite plutôt!) est l'anglais, il est donc nécessaire d'avoir les connaissances minimales de cette langue pour pouvoir s'exprimer de manière compréhensible à l'ensemble de la guilde. On ne demandera pas, ceci dit, aux membres de se lancer dans une dissertation géopolitique dans la langue de Shakespeare, ni de présenter ses diplômes d'Arts et Littératures!
Les instructions de raid sont données en anglais, par écrit, vous devrez donc les comprendre et agir en conséquence à la seconde même où elles vous parviennent. Encore une fois, même si cela peut sembler "dur", il n'est pas nécessaire d'être bilingue pour y parvenir, simplement d'avoir de bonnes bases, une compréhension rapide, une écriture simple mais lisible par tous.

Il va aussi sans dire que Darkwind n'est pas une guilde pour casual. La guilde est composée d'hardcore gamers, et l'organisation de la guilde est faite pour convenir aux hardcore gamers. Jusqu'à il y a peu, nous faisions raid 7 jours par semaine; Kotasoth étant maintenant tombé, des jours de "repos" sont mis en place.

En semaine, nous commençons les raids à 18h30 CET jusqu'à minuit. Le weekend , de 15h jusqu'à... tout dépend ce que nous avons à faire

Une attendance minimale aux raids de 60% est demandée (sachant que votre taux de présence est calculé en heures, non en jours).

Une trentaine d'heures de jeu par semaine semble être un minimum pour pouvoir correspondre au profil de joueur recherché, sous réserve que votre plage horaire ludique corresponde aux heures d'activités de la guilde. Ceci n'est qu'une estimation bien entendu, il reste à votre appréciation (et à celles des officiers dans le cas où vous postuleriez!) de savoir si oui ou non, vous correspondez à ce que l'on recherche. Cela peut être moins en considérant les jours de repos actuels.

Ce que l'on attend de vous:

_ Niveau 50 dans la sphère aventure.
_ De la maturité, de l'intelligence, être capable de vous gérer vous même et votre classe.
_ Pas de mélodrame, whine, provocation, ou tout autre comportement pouvant nuire au moral de la guilde.
_ Avoir une expérience passée dans les raids est appréciée.

Ce que nous vous offrons:

_ Une guilde motivée à découvrir et accomplir tout le contenu du jeu.
_ Un système DKP qui est conçu pour un rapide et efficace équipement de la guilde.
_ La possibilité de grouper avec des joueurs compétents et passionnés , qui n'abandonnent pas tant que notre but n'est pas atteint.
_ Une guilde qui prend soin de ses membres. Vous récolterez ce que vous avez semé.

Actuellement, nous recherchons en priorité:

_ 1 Bloodmage

_ 1 Ranger

_ 1 Rogue

_ 1 Warrior

_ 1 Shaman (Turgin)

_ 2 Disciples

_ 1 Dreadknight

_ 1 Sorcerer

_ 1 Druid

_ 1 Psionicist

Ceci dit, ne vous gênez pas à déposer une candidature même si votre classe n'est pas listée ci-dessus. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés et talentueux désirant nous rejoindre.

URL:

Web site:
http://vanguard.darkwind-guild.org/

Forum: http://www.darkwind-guild.org/forum/

Si vous souhaitez discuter avec un officier (en anglais bien évidemment!), /tell:

Satina (dialogue français possible)
Dyhalto (dialogue français possible)
Stene
Ariania

Si vous souhaitez me parler, /tell Douminette ! Mais je n'ai aucun pouvoir, hormis celui de passer le plus clair de mon temps à trancher des trucs divers et variés dans le monde de Telon !

Merci et à bientôt !

P.S. : N'oubliez pas de vous servir du formulaire présenté dans la section application du forum, inutile de se casser la tête à faire une candidature en proses !

P.S.2 : Deuxième partie du forum pour Vanguard ( Darkwind Vanguard Lounge ) ! Au dessus, c'est pour Everquest !
Bonjour,
Triste, non pas vraiment, on est plutôt super contents d'en avoir décousu avec le dragon, cela a été un super défi ! De plus, même si l'on a maintenant une jolie tête de gros lézard dans le salon du guild hall, on en a pour autant pas fini de raid ! Je suis sûr qu'aussi bien Kotasoth que nous sommes prêts pour un second round.

De même, Dresla, la reine des wyvernes, et Frengrot Foulbreath, le roi des moches, sont toujours en vie, on travaille actuellement dessus pour changer tout ça

Et puis, bien évidemment, le farm de stuff! Et bien que le terme puisse être évocateur de "truc rebarbatif pas intéressant", nous prenons chacun toujours autant de plaisir à raid.

Enfin, des raids avec nos alts sont prévus également, pour redécouvrir la zone sous une vision différente.

Bref, tout un tas de joyeusetés au programme !

N.B. : A moins que je sois passé à coté d'un truc énorme, il n'y a actuellement pas de nouvelle zone raid. Les ajouts du GU4 sont 3 mobs raid overland, Frengrot, Dresla et Nerksawl, ainsi que la questline du griffon (qui est, elle aussi, un gros défi). Ceci dit, la dernière étape de celle-ci (pour faire évoluer les stats du griffon "de base") serait, parait-il, une partie raid, mais pour l'instant non finalisée (ou buggée, j'avoue être un peu perdu sur ce point), peut être était-ce à ceci que tu faisais référence.
Bonjour,
Disons que c'est la "même guilde", mais sur un jeu différent

Notre forum est d'ailleurs commun, ainsi que beaucoup de joueurs (dont je ne fais pas partie). Le lead staff proviennent tous du Darkwind-Everquest, et la moitié, voire plus d'ailleurs, des membres ont été chez DW avant Vanguard.

Et, en tant que "nouveau", c'est un plaisir de jouer avec des joueurs disons... old school. Je déteste abandonner quelque chose parce que c'est trop dur, j'ai beaucoup de mal avec le whine incessant sur un jeu. Ce sont des choses qu'on ne trouve pas dans cette guilde, les joueurs veulent arriver à un but et s'en donnent les moyens, quitte à passer une semaine non-stop à wipe sur un boss. C'est une super satisfaction quand, enfin, on réussit, sans faire de la récolte de strat à droite et à gauche.

Enfin bon, je m'écarte un peu de la question initiale
Ben dit donc... ça c'est de la guilde hardcore ^^ pour jouer toute la soirée dès 18h30 ^^ Moi quand je pense à mes enfants, leur faire à manger, les faire manger, les doucher (pourquoi le mot douche est censuré sur VG hein ? ^^), les coucher, nous faire à manger pour le lendemain, pour le soir, manger, se doucher aussi, ça mène facile à 21h / 21h30 ^^

Bonne chance dans vos aventures...
Ben dit donc... ça c'est de la guilde hardcore ^^ pour jouer toute la soirée dès 18h30 ^^ Moi quand je pense à mes enfants, leur faire à manger, les faire manger, les doucher (pourquoi le mot douche est censuré sur VG hein ? ^^), les coucher, nous faire à manger pour le lendemain, pour le soir, manger, se doucher aussi, ça mène facile à 21h / 21h30 ^^

Bonne chance dans vos aventures...
c'est pas fini ces Flood Meiriona?
Mais que font les Modos

sinon Doumi est un ami et il est possible de jouer ainsi avec une certaine organisation drastique
Héhé, oui, ça n'est pas forcément un rythme de jeu conventionnel pour une personne en milieu "familial" =)

Liste des classes recherchées mise à jour par la même occasion !

Ah... et l'expression "take a douche" en anglais ne veut pas dire (mais alors vraiment pas... ) ce qu'on pourrait penser... A éviter si vous voulez sympathiser avec une personne anglophone !

Hop, petit rajout de dernière minute (merci le bouton "modifier") ! Nos jours de non-raid sont maintenant fixés. Le vendredi et le samedi sont libres (youpi, on peut organiser des week-ends avec des morceaux de vraie vie à l'intérieur !).
Oui enfin moi quand je parle à un anglais, je dis "shower" bien sûr C'est quand je parle à un français que je dis par exemple "je vais donner la douche à ma fille", alors il me répond "la quoi ?", et alors je répète "la d o u c h e", en mettant bien des espaces

Ca veut dire quoi alors "douche" en anglais ?

Quand au flood, non, j'arrête pas, j'ai une réputation à tenir moi
Take a douche = va te faire enc.......

Vilaine Meiriona qui m'oblige à dire des trucs pas corrects sur les forums

Sinon, Kotasoth a gagné le second round ! C'était assez serré, mais bon, toujours quelques classes manquantes dans notre roster font que le méchant dragon a remporté cette manche

Si vous vous sentez l'âme d'un chasseur de vilain dragon, je vous invite à postuler au plus tôt !!
Moi pour les dragons j'hésite... bon déjà je n'ai pas le niveau nécessaire, ça c'est un fait... mais en dehors de ces considérations pragmatiques... mon dieu est un Dragon, est-ce que je ne risque pas de le mettre en colère ?

Et que dirais mon petit familier si je tuais une créature qui pourrait être son cousin ?

Donc si je comprend bien, take a douche on dit ça à la fin du mois, et ça signifie "va te faire encaisser ton chèque ?" Ah bon je le saurais pour la prochaine fois...

Trêve de plaisanterie, je connaissais le célèbre "f... you", mais pas le take a douche Je vois Doumii que tu as une forte culture anglophone... (d'ailleurs quand je met "take a douche" dans les outils linguistiques de google, il me traduit ça par "prendre une douche")

Allez sans rancune et au plaisir de te croiser un jour, même si je doute que tu ais le temps de bavarder avec moi, avec un emploi du temps aussi chargé
Etant donné que je joue un barde, j'ai toujours le temps de discuter ! Les mauvaises langues diront que je slack comme un cochon, je répondrais que je joue efficacement ma classe

Pour les traducteurs linguistiques qu'on peut trouver sur le web, aucun à ma connaissance ne pourra traduire cette expression sous son vrai sens. Le mot douche n'étant même pas répertorié dans la base de mots anglais de ces traducteurs, ils le laissent comme tel dans la phrase, donc take --> prendre, a --> un(e), douche --> ??? bon beh laissons le comme ça ! Prendre une douche ! Heureusement que dans l'autre sens, français -> anglais, la traduction est efficace =)

N.B.: Je ne suis pas persuadé qu'on puisse vraiment parler de culture anglophone à ce niveau là ! Enfin bon, ça pourrait peut être servir un jour, pour effectivement changer du sempiternel f*** you
Ca y est j'ai compris rapport à "douche", en cherchant sur le net dans des slang dictionary.

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=douche

Apparemment c'est un produit destiné à l'hygiène intime féminine, et par extension c'est une insulte qu'on envoie à quelqu'un qu'on trouve vraiment con...

Donc une insulte, c'est censuré, ok ^^

Quant au barde, je n'ai pas compris... pourquoi un barde aurait toujours le temps de discuter ? Il n'a rien à faire en groupe ? Et en solo ? ^^ Moi je n'arrête pas de lancer des skills pour taper et me soigner, me téléporter, récupérer l'aggro, etc...
Si si, il y a beaucoup de choses à faire, c'est juste une petite dérision sur l'archétype du bard "buff bot".
C'est une classe très intéressante à jouer, beaucoup de possibilités, bon damage dealer (qui peut même dépasser le ranger, mais reste en dessous du monk / rogue).
Grmbl... Voilà que je me fais surprendre en plein délit de non entretien du post de recrutement, et que j'oblige même à Satina de créer un compte JoL juste pour ça...

Bon, classes mises à jour sur le post originel (bah voui, fallait bien que je me sente utile....).

On raid toujours !
Il était temps que je vienne donner des nouvelles de Darkwind, toujours aussi active!

Les deux ou trois dernières semaines ont été fortes en émotion pour nous, et pour cause, nous avons terminé, en bons premiers du serveur Halgar, l'event raid de la quête du griffon et tout dernièrement (ce soir pour être plus précis!) nous avons abattu celui que beaucoup pensaient qu'il était imbattable: Fengrot Foulbreath !

La fin de la quête du griffon... J'en rêvais presque pour tout dire ! Après avoir passé tant de temps à faire et refaire toutes les étapes préliminaires, aider tous les guildies qui étaient en retard, les nuits blanches à Old Targonor, la destruction de matériel informatique pendant cette fichue course à dos de griffon, la joie d'avoir une monture volante.... Oui, mais pas la monture volante ultime! Pour ça, il fallait encore se défaire de cet affreux Magicborn Abomination (quel nom bizarre en plus..). Et dire que je n'étais pas seul à vouloir finir cette quête et disposer du "griffon final" n'est qu'un doux euphémisme!
C'est donc, plus motivés que jamais, que nous avons mis fin aux manigances de l'Umbral Syndicate (sans trop spoiler, les méchants de l'histoire), et obtenu en récompense nos montures, plus rapides encore que les Wyverns de Dresla !

Quelques captures d'écrans, prisent à la volée donc inutile d'y chercher un quelconque travail artistique:

http://img165.imageshack.us/img165/8058/screenshot00173kb2.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/6756/screenshot00177fp2.jpg

Vous remarquerez d'ailleurs qu'il y a toujours un personnage court-sur-pattes (nain, hobbit, gnome....) qui vient se mettre en plein milieu de mon champ de vision dès que je décide de faire un screenshot....

Les stats de la monture en question:

http://img92.imageshack.us/img92/9623/griffonjt9.jpg

On remarquera le probable état d'alcoolémie des développeurs "Venerable Black Griffon" -> "A fully armored red griffon"...

Et la vitesse de déplacement, sans aucun buff hormis celui du collier obtenu via la quête:

http://img185.imageshack.us/img185/2187/msth0.jpg

Autant dire qu'à cette vitesse, les trajets ne sont plus du tout ennuyeux !

L'event en lui même est assez fun et tactique, et.... ne comptez pas sur moi pour vous donner une quelconque stratégie ! Plus sérieusement, je tiens à dire qu'hormis de l'organisation, ce combat ne requiert pas d'avoir un raid composé de personnes équipées comme des chars d'assaut. Donc, pour tous ceux qui ont peut être été découragés par la difficulté des combats précédents, qui nécessitent pour certains un relatif bon équipement, ne perdez pas espoir, la récompense en vaut la peine et est accessible si l'on s'en donne les moyens et sans gros pré-requis d'équipement.

Fengrot Foulbreath, quant à lui, ne joue pas dans la même catégorie. Stuff de qualité nécessaire, et le combat en lui même est, je trouve, au dessus de la difficulté brute et de la complexité de la stratégie d'un Kotasoth. Sans trop m'avancer, et si les développeurs le laissent tel quel, c'est vraiment l'archétype du boss qui n'est accessible qu'à une poignée de guildes. D'ailleurs, nous ne sommes actuellement que deux guildes à l'avoir vaincu, l'autre étant Brotherhood of the Spider, du serveur américain Xeth.

Ceux qui me connaissent pour ma franchise pourront confirmer, je ne viendrais même pas présenter l'avancement de la guilde si tous nos combats n'étaient pas fait dans les plus pures règles de l'art, et oui, Fengrot est tombé ce soir, garanti 100% sans matiè.... euh... sans trucage! Peut être bien pour la première fois, qui sait?

http://img61.imageshack.us/img61/3807/screenshot00185mo6.jpg

Les loots, plutôt décevants:

http://img235.imageshack.us/img235/4235/bplw9.jpghttp://img501.imageshack.us/img501/7692/cloakuk0.jpg

Mais finalement, on s'en fichait pas mal des loots, on est tous vraiment heureux de ce bel accomplissement! On ne l'aura pas volé notre kill, nos heures de wipes se chargent de nous le rappeler

Si l'anglais ne vous rebute pas, vous pouvez aussi zieuter notre site: http://vanguard.darkwind-guild.org/ . On peut y voir, entre autres, l'un de nos GL, Trez, faire le beau sur son griffon customisé, un modèle réellement unique sur le serveur Halgar.

Notre taux d'accomplissement sur le contenu raid est donc désormais catapulté à un beau 100% ! Pour autant, nous continuons et continuerons d'être actifs, après avoir vu ce que Vanguard a dans le ventre, nous sommes confiants en son avenir.

Au niveau du recrutement, nous avons eu quelques arrivages massifs de petits nouveaux dernièrement, un Warrior serait le bienvenu. Même si vous n'êtes pas un Warrior, n'hésitez pas à nous contacter. J'ai remis le post original à jour, vous pouvez y trouver toutes les informations nécessaires dans le cas où vous seriez intéressés à nous rejoindre!

Bon jeu à tous!
Une petite vidéo, qui n'est pas toute récente (donc sans nos dernières victoires), de Darkwind en raid, basée sur nos first server kills uniquement.

Une mission importante attend Darkwind (j'en dirais peut être un peu plus prochainement), et notre recrutement est ouvert. Nous recherchons prioritairement:

_ 1 à 2 tanks (Warrior / Dreadknight)

_ 1 Disciple

_ 1 Cleric

_ 1 Ranger

Saisissez l'occasion de faire partie de la meilleure guilde raid sur Vanguard !

Toutes les informations complémentaires se trouvent sur le post d'origine.
GG, mais sans vouloir lancer de polémique, ni vous offenser ou quoi que ce soit d'autre... Il me semble que Xanadu a également le même niveau de jeu que vous ? (Sans vouloir comparer vos deux guildes, personnellement je me fiche de savoir quelle est "la meilleure guilde du server", d'autant plus que pour moi ça ne dépendrait pas que des mobs tombés)

Cordialement.
Ah non DW est devant depuis qu'ils ont tombé Fengrot ce que n'a pas fait Xanadu.

Après sur tous les jeux la meilleure guilde raid du serveur est bien celle qui a tombé le plus de target raid sinon je vois pas bien comment on les départage. Cette course peut paraître ridicule à certains, moi je trouve qu'elle met du piment aux raids. D'ailleurs chez Apo on est bien triste de la disparition de Pénombre, on a plus de guildes franco avec qui se tirer la bourre...

Et DW est un peu hors d'atteinte pour nous, on se sent un peu un club de D2 face au Barca.

Pour ceux qui ne connaissent pas les guildes d'Halgar postent leurs kill ici :

http://vg.guildtracker.info/index.php?server=halgar

Bravo d'ailleurs à Eximos son créateur pour cet outil bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés