Titre accrocheur sans etre provocant...dur dur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout(e)s les JoLien(nes),

Je vous fait part, aujourd'hui, d'un problème idiot (De toute façon tout mes problemes sont idiot...[ndlr: Le problème du site de phishing])

Bon je vous fait un résumé:

Voulant changer mon mot de passe, j'ai dû faire une faute de frappe (Ce qui est inimaginable) et je me suis alors dépécher a retrouver mon mot de passe en voulant generer un nouveau mot de passe avec l'envie préssente de jouer (Symptôme du NoLife x'D)

Et allant sur ma boite mail, je me suis rendu compte que le compte de ma boite mail a été supprimé par je ne sais quel moyen...

Alors donc je me retrouve avec un compte dont je ne connais pas le mot de passe car j'y ai généré un nouveau mot de passe...

J'ai consulté mes archives de mes mp avec Sylfaen pour récuperer mon mot de passe...

J'ai donc retrouvé le lien d'un questionnaire qui pouvait me rendre mon mot de passe mais hélas, le lien n'existe plus...

Donc si quelqu'un pourrait m'aider...je lui serai reconnaissant =)
C'est ce que j'ai fait, contacter le support...Mais comme je ne suis pas tres patient...alors je viens m'adresser a JoL (J'ai contacté le support il y a deja plus d'une semaine et je trouve que c'est un peu long pour retrouver 1 mot de passe)

Citation :
Publié par decapitman
Tu serais pas grand, blond et avec des chaussures de couleurs différentes?
Non pas du tout xD
Pour en haut :
Citation :
Publié par Pastekou
Et allant sur ma boite mail, je me suis rendu compte que le compte de ma boite mail a été supprimé par je ne sais quel moyen...
Donc ca peut pas ^^'

Pour l'auteur du post :

Patience, patience...
Citation :
Publié par Pastekou
Il na pas dit qu'il ne trouvais pas le mail d'ankama, mais que sa boite mail a été surprime

Edit : trop lent :P
Citation :
Publié par Ultima Angel
Pour en haut :
Citation:
Posté par Pastekou https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Donc ca peut pas ^^'

Pour l'auteur du post :

Patience, patience...
Le probleme c'est que je ne suis pas patient et surtout pour 1 mot de passe =Xx
Que sa soit un mot de passe ou autre chose, c'est la même durée, on connais tous le support, ils on énormément de demande à traitées

EDIT pour en dessous : Pour la confirmation j'en suit pas sur Si ?
* Comme l'a dit Wonsul, ils demandent confirmation du mot de passe..
* Boîte mail suppr par "miracle"
* Lien fictif d'un vieux questionnaire

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange...
Pour changer le mot de passe du compte je crois que si (la flemme d'aller voir j'avoue)
Ca paraît logique et normal en même temps. Justement c'est si facile d'écrire vite, de faire une faute d'étourderie, de riper sur une mauvaise touche..

(oups voulais éditer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés