[Actu] Tourisme à Pointe à Pitre, la ville aux mille et une fontaines

Répondre
Partager Rechercher
Comme promis depuis quelques semaines, FLS nous a refait de fond en comble la ville de Pointe à Pitre. Le résultat est à la hauteur de notre attente : tout simplement magnifique.

Afin d'en faire profiter la communauté Jol, j'ai pris mon appareil photo et je me suis promené dans cette "New Pointe à Pitre" pendant plus d'une heure et demi.

Attention les yeux.

La suite sur le site JOL PBS : https://pbs.jeuxonline.info/
Parce que c'est la capitale c'te question.
Les 3 autres capitales étant "personnalisées", il aurait été injuste que la capitale française ne le soit pas elle aussi. Au vu du traitement, ils ont bien fait de la faire en dernier .
Ca ne me rappelle absolument rien de la vraie pointe à pitre En même temps, je n'y suis jamais allé mais ça m'étonnerait beaucoup que Tortuga ressemble aussi à la petite merveille que FLS nous a pondue

Je ne suis pas encore allé visiter les capitales anglaises et espagnoles, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par kirinyaga
Je ne suis pas encore allé visiter les capitales anglaises et espagnoles, ça donne quoi ?
Rien de terrible, Port Royal et San Juan sont minuscules et sans personnalités même si elles sont uniques. San Juan donne même l'impression d'avoir été faite à la va-vite.
Z'étes sur que San Juan est unique ? On dirait un vieux copié collé d'une autre ville espagnole Gibara je crois ...

En tout cas pour le petit nouveau qui va acheter le jeu, je lui souhaite bien du courage pour mettre tout ça à jour, avec un nouveau pâté de 700 mo à rajouter ...
Merci pour la visite de point a pitre, on sent qu'ils ont mis l'effort pour nous concocter une jolie capitale.

Ce qu'il serait sympa aussi, c'est qu'ils nous rajoutent quelques quêtes high lvl.
Oui je chipote^^
700 Mo c'est la version en test, la note de patch dit justement qu'ils travaillent à diminuer la taille du patch avant de passer la 1.3 sur les serveurs normaux. Bon j'imagine que toute une nouvelle ville, ça ne va pas descendre à 10Mo non plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés