Guilde Pandawatienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour (Soir)

Voilà j'ai récemment changer de personnage pour m'orienter vers le Panda (Et je m'amuse comme un fous) et je voulait savoir si une guilde composé majoritairement (ou exclusivement) de Pandas existé sur Djaul ?

Et si cela n'existe pas je voudrais savoir si certains Pandas serait prêt à quitter leur guilde pour participer à la création d'une guilde de Panda (Qui existe sur certains serveur comme Summens et qui ont l'air de bien marcher ) ?
Si vous voulez donnez votre avis ou participer à la création d'une tel guilde voilà un lien pour en débattre : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/hist...djaul-t457.htm

J'espère avoir des réponses positives !

Zebula
Je n'ai jamais entendue parler d'une telle guilde ... maintenant si tu veux créer une guilde de ce type, cela va être très dur étant donné qu'il n'y pas beaucoup de panda sur les serveurs à la base et si tu réussit à en convaincre certains il va encore falloir les motiver à ne pas quitter ta guilde.
Ca peut être sympa d'organiser un tel projet mais mon panda n'y participera pas. D'après moi, c'est le mélange qui fait la richesse d'une guilde. Et ça ne m'attire pas de jouer avec 7 autres pandas.

Bonne chance
Il me semblait bien qu'une tel guilde n'existait pas, dommage

Mais je n'ai pas l'intention d'en créer une (Déjà je ne suis pas assez HL pour attirer plus de Pandas ) et vu que sa n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde sa semble vouer à l'échec.
Mais si quelqu'un voulait tenter l'expérience alors je serais aussi de la partie (Pas en tant que meneur, trop de boulot pour moi ).
Et bien si plusieurs autres Pandas sont comme toi et moi qu'ils n'hésite pas à poster ici, histoire de savoir si le projet est réalisable (Faudrait au moins être 10 )
Pour infos la guilde 'Unification Pandawa' à l'air de plutôt bien fonctionner, sa pourrait donner envie à certains.

Pour ceux qui n'aurait pas envie de faire des Donjons avec 7 autres Pandas, il faut savoir que bon nombre de donjon sont réalisable avec une tel team (Les Pandas étant tout aussi bien Agilité, Intelligence, Chance ou Terre) et qu'il dispose de sort leur permettant de faire bien des choses (Déplacement, retrait de Pa's, tacle, soins ...). Et que on est pas non plus obliger de faire les donjons uniquement en guilde (mais avec quand même 3-4 Pandas ), on peut aussi utiliser ses connaissances ou encore ses autres personnages. M'enfin la je m'égare un peu du sujet initial, c'était juste pour donner envie (peut être) à certains Pandas de participer à un tels projets.
De toute facon la question des dojos ne se pose pas pour moi, je m'explique:

La plupart des pandas qui rejoindront la guilde seront des mules j'imagine, et dans ma tête cette guilde serait plus une guilde de recensement des pandas, genre si une team a besoin d'un ou plusieurs panda pour un dojo, il viendrait s'adresser à nous, une guilde de panda dévoué à servir la communauté de Djaul.

Bon rien n'empêche de faire des dojos entre panda, ca peut être fun, 50vulné sur le même mob et hop OS à la flamiche, à mon avis une team de panda peut être extrêmement efficace pour pas mal de truc.

MOTIVEZ VOUS PANDAS DE DJAUL! postez ici si cette idée vous intéresse, 10 pandas mini histoire que le blason de la guilde puisse être visible.
Je suis également à la souche de ce projet, et les mules c'est pas top. On va pas faire la fine bouche parce que de toutes façons il faudra bien se lancer, mais temps qu'à faire, si on peut avoir des personnages à par entière autrement boostés que vulné, vulné, vulné, vulné, je pense que ce serait mieux (dans le futur quoi) [attention, j'ai rien contre les pandawa soutien! juste contre les pandawa soutien mules]


Autrement, on pourrait en discuter, mais doit on rester enfermés entre panda, aussi?

J'invite tous les interessés à aller sur ce lien: http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/hist...djaul-t457.htm
Merci pour les encouragement

Le projet démarre tous doucement, on est 6-7 Pandas sur le coup et on est bien motivés !

Si d'autre veulent nous rejoindre vous pouvez me Mp IG (/w Zebula) ou vous rendre sur le Dojo Pandawa (Liens dispo dans le 1er message) pour en discuter.
La guilde est démarrée, mais elle manque encore de pandas !! Alors, si vous êtes intéressés à tenter l'expérience et êtes motivés à mettre les efforts pour qu'un tel projet subsiste et bien venez faire un tour en discuter sur notre fofo (présentement en construction, mais très fonctionnel).

http://pandasoh.do-goo.com/portal.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés