Organisation rush artefs/ml ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Voyant beaucoup de sortie sur mid et sur hib, j'aimerais faire un recensement dans le but de pouvoir faire une sortie artefs et pourquoi pas un rush ml...

(j y connais pas grand chose en pve, donc c'est pour cela que j'organise ce recensement...)

Je voudrais aussi savoir si y a du monde qui need une sortie artefs ? ou suis je le seul ?...

Si un "lead" veut bien prendre le relais se serait genial

Voila j espère qu'on serait beaucoup et qu on puisse trouver une date qui correspond .

Merci a tous.
DAoC - Albion


Citation :
les 2 m'interessent
Idem pour le fun , s'amuser et rejouer ensemble.


Citation :

Si votre royaume need help je peu venir chez vous pour vous aider a faire ces rush

Le tit souci c que mon seul perso chez alb es lv10 lol ^^
Pourquoi poster alors ? On a tous des persos dans les 3 royaumes, et on s'amuse pas à spamer, mdr.
Voila le rush arte est déjà post.

Je réfléchi pour des dates pour le rush ml, il sera post dans la semaine je pense.

Je suis obligé de faire des nouveaux post, car cela serai illisible dans celui-ci.

A bientôt tlm
angelinne
Re Ptah kom je te l'ai dis tt a l'heure avec Marylaine je ferais la sortie arté pr elle et je ferais la sortie ml pr un autre de mes persos mon autre éclaireuse Isarie de la guilde de l'Ar Litorienn , guilde ki n'est plus en activité mais bon
a vendredi d'1 part



Citation :
Publié par Hare
Merci ptah de veiller sur alb ^^
Merci Ptah d'organiser ce rush, oui pour ceux qui en ont besoin.

Mais comme merci à tous les leads qui organisent des sorties sur les 3 royaumes !

Car l'équilibre est important et en ce moment crucial du jeu, et on voit des leads faire des sorties un soir dans un realm, un autre soir dans un autre.

D'ailleurs, hors sujet, je pense qu'il est absolument important de connaître les 3 royaumes, pour le rvr, et les variantes pve, ainsi que la communauté des autres serveurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés